logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

code d'activation aile-de-sang cuirassé

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
bonjour à tous,
donc moi comme vous le voyez c yanisel, rappelez-vous je suis un des 3 vainqueurs du concours "aile-de-sang cuirassé". Seulement voila, mamytwink qui devais m'envoyer un code l'as bien fait seulement le problème est que ce code n'est pas valide. Blizzard me dit que ce code a déjà été utilisé. Donc moi on me dit que j'ai gagné une superbe monture avec une proba de 3/1375. je suis très fier et voila que en fait et bien non!
alors moi je fait quoi? illico je contact mamywink, sur son site et sur facebook, et j’attends 3 jours, toujours rien. Donc je vous le demande à vous cher fan de mamy comme moi, à son équipe qui gère le site et sa communauté et à toi Ô grand mamytwink...JE FAIT QUOI MOI MAINTENANT????!!!
ps: je ne me plaint pas bien que je sois très déçu, mais je n'en veut pas à mamytwink qui à sûrement mieux a faire ni à ses fidèle disciples qui devait ignorer ce petit problème.

voila en espérant une petit réponse rapide. bon jeu à tous sur WOW et bonne chance aux exams pour ceux concernés :)
cordialement
yanisel
Normal, je pense que tu n'ai pas eu de réponse. Je crois que Mamy était à l'E3 ;) ! Attend encore un peu et il devrait de répondre au plus vite !

Allez, bonne soirée à toi ;) !
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 177 message(s)
11 Juin 2013, 23:21
Bonsoir Yanisel,

Effectivement, Mamytwink était en déplacement à Aurillac pour commenter l’E3 et n'a donc pas eu l'occasion de prendre connaissance des messages laissés via Facebook ou le forum ces derniers jours.

Même si je comprends ta déception, je peux t'assurer que le staff et Mamytwink restent à l'écoute des problèmes comme celui que tu rencontres actuellement.

Ton message sera traité au plus tard jeudi.

Bonne soirée !
Ah mais oui c vrai, je pensais que c'était plus tard. Donc je vais patienter un peu alors...
Merci de vos reponses.
Bonne journée
Cordialement
Yanisel
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Juin 2013, 13:30
Hello Yanisel,

je suis désolé, j'étais en déplacement chez Jeuxvideo.com pour couvrir l'E3. J'ai bien reçu tes mps et je viens vers toi dans la journée.

Merci pour ta patience et désolé pour l'attente ^^
Mamy
pas de problème, c'est réglé merci, mamy!
ton fan dévoué
yanisel
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Juin 2013, 10:43
A tout les coup y'a du avoir une erreur et 1 code a été donné à deux personnes ^^. Content de savoir que ça a été réglé et GG à toi pour le concours ;).
merci, en tout il a fonctionné et je suis super content de ma nouvelle monture.
merci à mamytwink et sa communauté pour l'organisation de ses concours.
un grand merci a vous!
yanisel

Retour vers Suggestions, avis et problèmes