logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

section Hearthstone

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
14 Juin 2013, 15:40
Salut salut,

il y aura une section Hearthstone sur le site? (un peu comme Wow et D3) je viens de remarqué que mamytwink.com ne fait pas parti des sites de fans francophones
j'pense que ça pourrait être sympa
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
14 Juin 2013, 18:24
oui sa serai pas mal ! sa pour s'informer des nouvelles sur hearthstone ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Juin 2013, 19:37
Quand on voit que la partie Diablo III a été active un mois et puis plus rien, je pense pas que ça serve à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
14 Juin 2013, 20:57
Bonjour.

Nous n'avons pas l'intention d'ouvrir de parties supplémentaires sur Mamytwink.com. Il y a deux raisons à cela.

D'une part, comme le souligne Djbapt, l'expérience de Diablo III a été une limite à l'extension vers de nouveaux jeux. Il est difficile avec une équipe à comité réduit de pouvoir alimenter du contenu de qualité. Nous ne pouvons pas réaliser des news et des guides sur World of Warcraft et gérer la partie Diablo III pour le moment.

D'autre part, nous nous dirigeons plutôt vers un portail Mamytwink.com axé principalement vers World of Warcraft et occasionnellement les autres jeux Blizzard. World of Warcraft est, de loin, la priorité pour nos lecteurs réguliers. Nous ne nous fermons aucune porte vers des news importantes concernant les autres jeux de la franchise de Blizzard.

Nous vous remercions de votre remarque. Mamytwink.com reste un fan site officiel de World of Warcraft et nous faisons tout pour fournir un travail de qualité pour nos lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
16 Sep 2013, 01:40
au moins faire une section sur le forum dans "autre jeux"

Retour vers Suggestions, avis et problèmes