logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Script de redimension d'images. Besoin de retours !

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 11:13
Salut à tous,

J’ouvre ce topic car j’ai besoin de votre aide.

J’ai rédigé un script qui redimensionne automatiquement les images que chacun d’entre vous poste. « Normalement », il devrait fonctionner correctement. Toutefois, j’aimerais avoir des retours de votre part.

Ainsi, lorsque vous naviguez sur le forum et que vous tombez sur un topic qui contient des images (comme celui-ci par exemple : viewtopic.php?f=23&t=692), vérifiez bien que les images sont redimensionnées et qu’on peut les ouvrir en grand dans un nouvel onglet.
Si ce n’est pas le cas, merci de poster un message sur ce topic en indiquant :
  • Le lien
  • L’image qui n’a pas été redimensionnée
Merci d’avance,
Mamy
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 11:49
Ha il fonctionne parfaitement aujourd'hui bien joué mamy !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 14:36
Citation de WhreithHa il fonctionne parfaitement aujourd'hui bien joué mamy !


Merci :)
Les autres ,pas d'avis ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 15:17
Bah moi j'ai pas eu de sushi pour me moment ! Et Dieu sait que je l'écume dans tous les sens le forum !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 16:07
Ha ouais si ça peut être utile j'utile opera comme navigateur ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 17:01
Citation de WhreithHa ouais si ça peut être utile j'utile opera comme navigateur ;)


MErci pour l'info ;)
Ashallar
  • 197 message(s)
26 Juil 2011, 11:17
Aucuns problèmes... Aussi bien sur Mozilla que Internet explorer! Sa marche même impec sur mon Windows phone. Good job mamy ! :-)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes