logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bouton éditer

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir s'il est possible de placer un bouton éditer dans les commentaires des news, ce qui éviterai de devoir passer pas le forum pour changer son message.

c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
02 Août 2013, 17:07
Je plussoie :)
ui sa serai fun ^^
Tout à fait d'accord. Un bouton Editer/supprimer si possible.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 19:02
Voui. Je plussoie.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Août 2013, 19:14
On est en train de voir avec Mamy pour pouvoir gérer ça. Rassurez-vous, ça nous manque à nous aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Août 2013, 19:38
Hello,

c'est en effet une bonne suggestion. Elle demande toutefois pas mal de travail de mon côté. On pourrait croire que c'est "facile" à faire, mais en fait, je dois tout coder pour pouvoir le faire depuis les news :p

Je vous tiens au jus !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
13 Août 2013, 15:07
Sinon, tu peux juste mettre le lien vers le topic du forum correspondant sur la page des news comme je te l'ai conseillé il y a des mois de ça :p
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2013, 16:11
Ce serait un bon début en effet :p
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 17:16
Je pensais que le code s'appliquais sur toute les pages, effectivement ça risque d'être chiant a faire sur chaque page...
Bon courage mamy!

Retour vers Suggestions, avis et problèmes