logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème avec les pubs sur la version mobile du site

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Oct 2013, 19:11
Comme le titre l'indique, depuis quelques jours je rencontre un problème assez gênant sur la version mobile de Mamytwink.com.

En effet, régulièrement alors que je parcours le forum, je suis automatiquement redirigé sur l'un des sites des pubs de la page précédente. Parfois même je suis directement envoyé sur l'appstore, lorsque la pub concerne un jeu.
Il arrive que cela se produise lorsque je "clic" (comment on dit sur smartphone ? "touche" ?), par exemple consulter un sujet mais aussi et c'est le plus énervant, tout de suite au chargement du site dès la première consultation.


En espérant que le problème de ces pubs envahissantes puisse être rapidement résolu.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Oct 2013, 19:14
Ça m'arrive aussi et c'est assez agaçant, après j'ai un plus petit problème qui est celui des pubs qui ne sont pas à leur place sur la page (au milieu d'un sujet par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 13:08
Je rencontre le même souci...
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
01 Juin 2014, 14:11
<== a pas de Smartphone, donc j' ai pas de soucis!^^
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 15:15
C'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juin 2014, 15:54
Tu cherches à taunt tout le monde?
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 18:04
Tu cherche à faire chier ? Parce qu'à chaque fois que tu as une interaction avec moi c'est pour sa.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juin 2014, 18:37
wallah me vnr pas

Retour vers Suggestions, avis et problèmes