logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite suggestions/idées guide

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour!

Je viens exposé une idée que vous pourriez exploiter.

Je cherche depuis pas mal de temps, des sites complet qui propose un guide de Titres dans wow, mais aucun n'est complet ou à jours en fonction des maj.

Donc voila une idée de guide que vous pourriez envisager à faire pour des gens comme moi!
Mettre tout les nouveaux titres accessible de la 5.4 pour rester dans l'actualité par exemple.
Enfin voila merci à vous!

(Et si quelqu'un connais un site qui traite de cela :))
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
17 Oct 2013, 17:15
Bonjour Thunderfurys.

Nous ne savons pas encore si nous allons réaliser un tel guide dans le futur. Cependant, l'idée est notée et nous vous tiendrons informés si ce guide vient à être publié.
Cela serait un énorme travail de faire un tel guide, je pense que c'est pour cela que je n'en est pas trouvé du tout!

En tout cas merci pour la réponse et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
19 Oct 2013, 21:06
J'espère que ce guide sera fait, ça aiderai pas mal de monde : )
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
20 Oct 2013, 13:25
Bonjour à toutes et à tous.

Après mûre réflexion, ce guide est en rédaction. Je me suis saisi de ce dossier et j'espère pouvoir le publier rapidement.

Merci de vos commentaires !
Ahh en voilà une bonne nouvelle!

Merci à vous d'avoir pris en compte cette idée, et j’espère que ce guide sera mis à jour au fur et à mesure des patchs sortis.

Je vous souhaite donc courage et bon travail pour cette réalisation!
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
22 Oct 2013, 12:09
Merkii Eberos ; )

Vivement la sortie du guide :D

Retour vers Suggestions, avis et problèmes