logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande de pétition

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Kiryñe
  • 11 message(s)
03 Nov 2013, 21:30
Bonjour,

Voilà 3 mois que le jeu est devenu plus qu'injouable et à vrai dire je viens de stopper mon abonnement à wow après avoir posté une demande bien salé de la part des joueurs souhaitant se désabonner aussi à cause des problèmes liés aux latences élevés avec FREE/WOW.

En fait je résume j'aimerais savoir si une pétition du genre serait possible via vôtre site officiel pour déjà dans un premier temps faire une réclamation d'informations liés à ces problèmes et d'autre part à la demande d'une mise en état satisfaisant des serveurs wow vis à vis des clients.

Cela dure depuis trop longtemps et on aimerait un petit coup de pouce. la 5.4 est deja sorti depuis un petit moment et on en profite même pas...je trouve cela honteux!

Merci de vôtre compréhension
Kiryñe
  • 11 message(s)
03 Nov 2013, 21:35
par ailleur j'ai cru comprendre qu'un de vos reporter allait se présenter a la blizzcon 2013 , pensez vous que de sa part, il serait possible (sauf s'il a déjà l'idée) de poser des question à ce sujet directement sur place :p histoire de sous-tiré un peu d'information pour ne pas laisser les clients dans le vague car les réponses des bleus ne donnent jamais rien.

merci encore
Kiryñe
  • 11 message(s)
03 Nov 2013, 22:46
j'ajouterais juste que sur le forum d'assistance technique de blizzard intitulé "ET SI ON FAISAIS LA GREVE DE LA CARTE BLEUE" commence à avoir son petit effet x) je vous invite donc tous a y participer svp , merci pour votre soutien x)
Kiryñe
  • 11 message(s)
03 Nov 2013, 22:48
et je ne fais pas tout çà contre wow , mais pour le bien d ela communauté affecté par tout ces problèmes dont ils ne sont pas responsable et dont ils payent un abonnement pour rien
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Nov 2013, 23:06
+1

(j'ai exprimer mon avis sur le cite oficielle de wow, de la par d'Ausirisseˆˆ)
Kiryñe
  • 11 message(s)
03 Nov 2013, 23:11
merci x)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Nov 2013, 23:23
C'est pas le rôle d'un fansite que de soutenir une pétition, que ce soit en l'hébergeant ou en la signant.

Et si je comprends bien, le problème vient aussi en partie de Free. Et si tu essayais la "grève de la carte bleue" chez eux aussi ?


Par contre le coup de la Blizzcon, sérieusement ? T'imagines le truc ?
Je donne l'ambiance : la Blizzcon bat son plein sous le soleil de Californie, les nouvelles fusent, les fans sont survoltés. La nouvelle extension vient d'être annoncée et on se bouscule pour entrer dans une grande salle. Sur la scène sont assis d'importants développeurs de WoW pour une séance de questions/réponses. Au milieu des questions concernant le lore, un jeune garçon à le chemise rouge se rassoit après avoir posé la sienne lorsque soudain, un peu plus loin sur la rangée un autre se lève à son tour et prend la parole :
-"Heu bonjour... Voilà j'habite en France et je suis chez Free... heu... Ah vous savez ptet pas, ben c'est mon fournisseur internet et puis heu... Ben depuis trois mois j'ai beaucoup de lag c'est vraiment pénible hein ! Vous en pensez quoi ?"
Kiryñe
  • 11 message(s)
04 Nov 2013, 00:06
ouai mais alors je reprend le truc x)

on est d'accordle problème vient de free mais pas seulement....ya qu'a regarder tous les pathpings des joueurs et rien est a signaler d emanière général, on se reporte donc sur le coté pathping "jeu" et bizarrement on reçoit des données similaire aux problèmes rencontré dans wow. quand nous examinons de plus près on s'aperçoit que le problème vient de chez TATA qui est pour faire simple entre deux fournisseur FREE et WoW. je ne connais pas d'abonnement de nôtre part liés à TATA.

Par ailleur trouvez-vous honnête de la part de blizzard d elaisser sa clientèle sans réponse honnête et sérieuse liés a tout ces problèmes sachant qu'il me semble encore payer 13 euros par mois pour une qualité de service "logiquement" adéquat.

Ensuite pourquoi ne pas poser la question en plein blizzcon? parceque tout doit être beaux et merveilleux? xD ca va les mettre mal à l'aise? et alors c'est censé être le but il me semble non? on est pas déjà mal a l'aise "nous" client face au problème.

PS: c'est tout de même bizarre que l'on ai tous aucun souci pour aller sur youtube ou regarder des films en streaming sans problème de chargement et aucun problème non plus sur d'autres jeux (10/40 ms max) rohhh c'est drôle x)
Kiryñe
  • 11 message(s)
04 Nov 2013, 00:11
et puis le problème ne se rencontre que dans wow... et cela ne concerne pas juste 5 ou 10 joueurs mais des milliers de joueurs , le problème est national, alors si wow n'est pas responsable de ce type de problème qu'il prennent au moins la peine honnête de nous répondre , on est la a tourner en rond pour rien
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
04 Nov 2013, 23:07
faut savoire aussi que le résau "free" emprinte temporairment les résaux/cannaux et tout se qui vas avec, d'orange, en effet vus qu'il vienne d'émerger (en 2010 il me semble), il n'ont pas encor ut le temps de construire leur propre ligne (la finalisation de leur ligne est prévut pour 2016 ou 21018 si je ne me trompe pas) donc forcément orange favorise en premier leur client (c'est à dire ceux quo son abo orange)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes