logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande de pétition

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2013, 23:32
Citation de EDNally7faut savoire aussi que le résau "free" emprinte temporairment les résaux/cannaux et tout se qui vas avec, d'orange, en effet vus qu'il vienne d'émerger (en 2010 il me semble), il n'ont pas encor ut le temps de construire leur propre ligne (la finalisation de leur ligne est prévut pour 2016 ou 21018 si je ne me trompe pas) donc forcément orange favorise en premier leur client (c'est à dire ceux quo son abo orange)


Orange n'a pas le droit légalement de mettre la priorité sur ses usagers par rapport à ceux de Free.

Le problème vient uniquement de Free, et je trouve aussi cela totalement inustifié de faire une pétition sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Nov 2013, 12:49
Temporairement? Il n'utilisent que le réseau Orange, car il n'ont pas de lignes propres. Orange n'a pas à s'occuper des problèmes de free, donc techniquement il met la priorité sur les utilisateurs Orange.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Nov 2013, 19:10
Citation de kayru
Citation de EDNally7faut savoire aussi que le résau "free" emprinte temporairment les résaux/cannaux et tout se qui vas avec, d'orange, en effet vus qu'il vienne d'émerger (en 2010 il me semble), il n'ont pas encor ut le temps de construire leur propre ligne (la finalisation de leur ligne est prévut pour 2016 ou 21018 si je ne me trompe pas) donc forcément orange favorise en premier leur client (c'est à dire ceux quo son abo orange)


Orange n'a pas le droit légalement de mettre la priorité sur ses usagers par rapport à ceux de Free.

Le problème vient uniquement de Free, et je trouve aussi cela totalement inustifié de faire une pétition sur ce forum.



et moralement, ils ont droit de le faire?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Nov 2013, 00:12
De toute façon c'est illégal, anticoncurrentiel ils ont clairement pas interet à le faire.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes