logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Heroes of the Storm

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
09 Nov 2013, 21:25
Suite à l'une des plus épique des annonces de Blizzard, Warlords of Draenor, qu'en est-il de Heroes of the Storm ?

Quelques news à son sujet seraient intéressante !

Voici la bande d'annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 116918.htm

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
10 Nov 2013, 16:10
Ok...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Nov 2013, 16:17
du très très lourd
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
10 Nov 2013, 20:09
Ce forum est mort.
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
10 Nov 2013, 22:44
Bonjour Thresh.

Ne tirez pas des conclusions hâtives. Ce n'est pas parce que vous ne recevez pas de réponse que le forum n'est pas actif. Votre message concernant essentiellement les scribes, il est normal que peu de membres vous répondent. Ce forum n'est pas mort, j'en veux pour preuve les centaines de messages qui y sont postés chaque semaine. Vous n'avez qu'à faire le tour du forum pour vous en convaincre.

En ce qui concerne notre couverture du jeu dont vous parlez, nous le traiterons en news prochainement. Nous avons préféré nous concentrer sur World of Warcraft pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Nov 2013, 19:36
Il est actif le fofo pas le sous-forum.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2013, 09:50
Citation de EberosBonjour Thresh.

Ne tirez pas des conclusions hâtives. Ce n'est pas parce que vous ne recevez pas de réponse que le forum n'est pas actif. Votre message concernant essentiellement les scribes, il est normal que peu de membres vous répondent. Ce forum n'est pas mort, j'en veux pour preuve les centaines de messages qui y sont postés chaque semaine. Vous n'avez qu'à faire le tour du forum pour vous en convaincre.

En ce qui concerne notre couverture du jeu dont vous parlez, nous le traiterons en news prochainement. Nous avons préféré nous concentrer sur World of Warcraft pour le moment.

Je plussoie

Et, si tu n'as pas de news de HotS, c'est parce qu'elles sont plutôt rares.
Nous avons donc aussi envie de ces news, mais nous sommes comme toi... Nous n'y avons pas forcément accès !
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
04 Déc 2013, 23:21
Blizzard publie au compte goutte les informations, petit à petit la liste des héros disponible s'agrandi, après les personnage de diablo, on peut voir aujourd'hui Uther.
Il faut de la patience je crois :D
Surtout étant donnée la volonté de Blizzard de se concentrer de prime abord sur WoD.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes