logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Créations d'une partie "Autres jeux" sur le forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Souhaiteriez-vous voir apparaître une partie "Autres jeux (vidéos)" sur le forum ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Août 2011, 09:30
Salut,

Suite à la demande de quelques membres de l'équipe de modération, j'ouvre un petit sondage pour avoir votre avis :

Souhaiteriez-vous voir apparaître une partie "Autres jeux (vidéos)" sur le forum de Mamytwink ? Jugez-vous utile d'ajouter cette nouvelle partie ou bien la Taverne est-elle suffisante ?

Votre avis nous intéresse :)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 12:29
Je ne suis pas pour, vu que nous avons déjà la taverne, et qu'il est déjà dur de lire tous les messages depuis la section Wow-Twink.
Contre également. Je serai même pour plus de sous forums. (Par exemple, regrouper dans la Taverne, ce qui est propre à la communauté : Screens et Créations. Ca permettrait de pouvoir poster des dessins de WoW et pourquoi pas d'autres hors WoW, par exemple. Mais surtout, le forum serait plus lisible. Après, j'imagine que c'est compliqué à faire vu qu'il y'a déjà beaucoup de post ! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 12:52
Oui, c'est vrai. Les créations peuvent rentrer dans la "Communauté".

Je Plussoie Ica' !
J'suis assez d'accord avec l'idée d'Icanebal, sectionner la Taverne en sous-forums.
Ah moi je m'en fiche ! Mamytwink est le plus beau et je plussoie ca, personne peut dire le contraire ! :p
Ca serait vraiment intéressant ! Le forum Mamytwink qui est déjà populaire le deviendrais encore plus.
Surtout que certains titres à venir sont attendus par la communauté, si les joueurs anciennement wow passent par votre forum pour parler de leur jeu du moment, je pense que vous avez à y gagner.
Déjà qu'esthétiquement, le forum est agréable à visiter.
J'ai voté oui, mais j'ai vue que la section est déjà up^^..

Mais Oui quand même xD
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Août 2011, 14:31
La partie est en ligne !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes