logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sugestion guide

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour à tous,

Voilà plus le temps et plus je vois les réactions sur mon serveur et plus je me dis qu'il serait intéressant de faire un guide sur l'addon Oqueue, en effet le problème de population des serveurs français est bien réel et ce n'est pas les quelques "fusions" de serveurs qui vont changer la donne avant un moment...

Je pense que cet addon est devenu une obligation pour beaucoup de serveur mais son fonctionnement n'étant pas tout à fait intuitif la création d'un guide s'impose:)

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
06 Déc 2013, 17:26
Oq à eu son heure de gloire , mais ne serait ce pas déjà entrain de s'achever ?
je m'explique:
Oq outre les problèmes de populations permettait de créer un groupe avec des joueurs loin d'être stuff bleue, on se retrouvait facilement avec des russe full 570 d'ilvl, qui apportait une simplification nette par rapport aux groupes récurent et catastrophique du LFR.
Le problème c'est qu'aujourd'hui oq a pri une renommé énorme en peu de temps, beaucoup de gens l'utilise, il est devenu plus populaire, et donc on se retrouve avec des groupes parfois aussi performant qu'en lfr...
N'oublions pas en plus, que si je me suis pas trompé BliBli parle d'ajouter une fonction relativement proche en terme de possibilité dans les futurs patchs (extension).

Bon pour en revenir au sujet, un guide peut être intéressant, quoi que je trouve qu'on si retrouve assez facilement. Même en étant la plus grosse quiche en anglais, j'ai réussi mdr
Après à la limite l’installation peut poser soucis mais on trouve sur quasi chaque site de Dl une explication :)

Et rappelons quelque chose, c'est que OQ, à eu sur certain serveur l'effet inverse, il a finit de les achever. Plutôt que de prendre le temps de monter des groupes tout le monde utilise OQ, du coup certain serveur son vide d'activité hl...
On joue plus facilement avec des russes, qu'avec le type a coté de nous en capitale, et je trouve ça un peu dommage ^^
Après ce n'est que mon avis ^^
Je suis d'accord sur le fond ont tombe aussi sur des quiches maintenant sur OQ mais à un ratio bien plus faible qu'en lfr ^^ Mais il reste malheureusement un indispensable pour espérer faire des Ordos/Astres/Vieux raid sur des serveurs médiocre tel que marécage (mon serveur) quand on ne peut se permettre de payer la migration de tout ses personnages...
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
06 Déc 2013, 22:06
Oui c'est sûr....
peut on espérer que les amélioration quant à la recherche de groupe apportent une solution ? ^^
croisons les doigts ! :=)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes