logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Suggestions] Création d'une section "Jeux de Rôle"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,Bonsoir,

J'adore le site et le forum de Mamytwink, mais, forcé de constater que la communauté Rôleplay n'est pas exploiter sur ce forum, ce qui est bien dommage. Pourquoi par rassembler les divers communautés JdR de différent royaume JdR. Je pense qu'il doit y avoir des personnes ayant un personnage des les divers royaumes JdR suivant le site Mamytwink et par suivre, a rejoint la communauté de Mamytwink.

Dans cette section :

- Projet RP
- Les fief de Guilde (Quartier de guilde)
- Histoires & Backgrounds
- Tutoriel
- Débutant

Pensez-vous que cela soit une bonne idée pour la communauté de Mamytwink d'avoir une section Jeux de Rôle ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Fév 2014, 21:38
Tu m'énerves avec ta canette toi, tu nous l'as trop sorti ça devient ringard!

__________________
Je trouve que, une section jeu de rôle serait, oui, très bien! +1!
Laissez le jouer avec sa canette, les trolls perdureront toujours avec le temps.

Sinon, cette section peut être intéressante, bien qu'il soit rare de trouver des joueurs JDR ... Je pense. :)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Fév 2014, 00:24
La seule expérience RP à laquelle il m'est été donne d'être témoin se résume à deux draenei qui se frottaient à un poteau dans une cave.
Mais après tout, plus sérieusement, je sais qu'il y a des guildes très axées RP, des joueurs solo aussi, pourquoi ne pas vous retrouver à la taverne pour y développer vos histoires et guides?
Si, par la suite, le nombre de role-players se développe, la section devrait se développer d' elle même. Encore faut-il y apporter énormément de contenu, un gros investissement créatif est d' ores et déjà à prévoir.
Tout à fait d'accord avec Valàcirca.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Fév 2014, 09:13
Sur KT, y'a du RP horde et ally interessant.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Fév 2014, 00:17
Citation de NecromerceyTout à fait d'accord avec Valàcirca.


Thx, j'avais commencé des chroniques dans la section f2p, que je compte poursuivre d' ailleurs.

Un peu RP, enfin surtout dans la narration sinon on est un peu bizarres sur Temple Noir.

Inspirez vous-en, on s'est groupés et trouvé un truc marrant a faire (ici le HF la foire des trônes),
Bref un objectif commun, partagez vos delires ainsi vous allez fédérer.


Sinon Necromercey, un tuto ou un guide débutant serait déjà un excellent début.
C'est vrais qu'une section "rp" pourrait être pas mal je sais pas si ya assez de joueur rp ici pour rendre la partis active.
Sinon Vala a raison, j'te conseil d'en parler dans la taverne.

[hs:on]VALA REVIENT! On se fair chier sans toi sur Tn, il se passe rien à part les dialogues qui ne sont que des jooolies mot d'amour entre Kiinder et moi, Bella aussi se co de moins et moins :/ bref Revient [hs:off]
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Fév 2014, 00:49
Je prépare de nouvelles chroniques , mon PC revient bientôt de son stage "remise en forme après avoir cramé".
Donc serais bientôt de retour et je vous entrainerais avec moi au plus profond des terres d'Azeroth en quête de récits épiques.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
12 Mars 2014, 01:55
C'est vrai qu'un endroit pour RP serait sympa :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes