logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A quand de nouveaux avatars ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 19:46
Salut les filles/garçons/trans'
C'est quand qu'on aura de nouveaux avatars sur mamytwink ? :p
Parce que pas que je suis pas satisfait de ce qu'il y'a déjà mais je trouve qu'il y'en a pas énormément donc si sa intéresse Mamytwink, je peut en faire histoire d'en avoir des nouveaux pour les membres du forum et moi même
En espérant que mon idée l'intéresse


Slarka à ouvert un topic pour les avatars crées si sa intéresse :)
viewtopic.php?t=8852&p=203904#p203904
De nouveaux avatar serais pas de refus, car j'avoue que de temps en temps j'aimerais bien changé mais y'a pas 20000choix
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 20:07
Ouii je voulais demander de nouveaux avatar moi aussi :). Mais faudrait déjà des nouvelles personnes...

A ce propos je change d'avatar!

EDIT=> On pourrait peut-être proposer des images à mamy déjà aussi. Il me faudrait le format requis! Please mamytwink, envois! :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 21:31
Personnellement j'ai quelques connaissance en graphisme ( c'est pas supermégaultrafat non plus hein ^^ ) Donc si mon idée est accepté je ferait des avatars si besoin :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 22:06
On pourrait ajouter des images telles que la tête de Garrosh dans la bannière de la 5.4.

J'ai trouvé sinon des images très sympathiques comme celle du dk qui pourraient faire l'affaire en recadrant la tête, ou autre, à voir :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/wo ... rdelamort/
( Decouvrez les talents niveau 100 au passage si vous ne l'avez pas encore fait ;) )

Voili voilà.


EDIT => J'ai recadré les têtes - les formats sont différents, la qualité graphique pas exceptionnelle, c'est juste pour montrer -

Voici des images : Image
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mars 2014, 09:34
Le format c'est 100x100 pour info.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 09:42
D'accord merci djbapt! ;)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes