logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'application Mamytwink sur Android?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
01 Avr 2014, 11:22
Salut, je voulez savoir s'il existait une application sur android du site ^^ et si elle n'existerait pas ça serais super d'en faire une !

Cordialement, Cenzo.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Avr 2014, 12:53
Non elle n'existe pas encore, mais je suppose que si tu as de l’énergie à revendre et envie de programmer tu pourrais proposer le projet à Mamytwink, la dernière fois qu'il en a parlé il était plus ou moins d'accord mais n'avait pas le temps (il me semble, ce n'est pas sûr du tout).
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Avr 2014, 16:23
Bof tu sais kyzen déjà j'ai proposé des avatars, et pas de nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
01 Avr 2014, 18:09
Bonsoir !

Ce post est épargné du premier avril, donc les infos que je donne sont réelles.

Mamytwink et toute la team sommes intéressés par l'idée de créer des versions mobiles et app du site, mais nous n'avons que peu de temps pour réaliser tout ça, avec divers autres projets en cours. Vous pourrez cependant remarquer qu'une version plus ou moins fonctionnelle du site est déjà disponible sur les navigateurs de téléphone (iPhone pour ma part).
S'il n'est clairement pas la priorité de réaliser des applications mobiles (pour Android & iOS donc) dans l'équipe, nous y avons déjà pensé et nous sommes ouvert (sur le forum adéquat) à toutes vos propositions, suggestions, idées, et à des âmes charitables pour aider à développer l'app bénévolement.

J'en profite pour déplacer le sujet dans le bon forum et faire un petit rappel de ce point à Mamytwink,
Cordialement,
Enigmatik.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Avr 2014, 18:13
Et enig pour les avatars? J'aimerais vraiment savoir.
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
01 Avr 2014, 18:24
Bonjour à toutes et à tous.

Comme Enigmatik l'a justement fait remarquer, nous sommes tous très occupés en ce moment. Plusieurs projets sont en cours, beaucoup de choses se préparent.

En ce qui concerne une éventuelle application, le principal problème est le développement de celle-ci. Cependant, la version mobile du site est optimisé et semble convenir aux lecteurs.

En ce qui concerne les avatars, beaucoup existent déjà. Il est possible que d'autres soient ajoutés dans le futur ^^. Le développement d'autres fonctionnalités prend beaucoup de temps : Mamytwink doit donc répartir son temps de manière équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2014, 22:07
Surtout qu'il est passé MJ. En tant que community manager moi-même, je sais ce que ça représente comme investissement.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Avr 2014, 22:19
Oh oui oh oui djbapt je te comprends!
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
04 Avr 2014, 17:18
Bon ben si la version mobile convient alors j'irais dessus :) Désolé de ma réponse tardive..

Retour vers Suggestions, avis et problèmes