logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvel onglet

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à tous,

Voila j'ai une petite idée a proposer (je ne sais pas si elle a deja ete proposé par contre)

J'ai regardé group me im famous #3, a la fin de l'episode je voulais regardé les precedents et pour cela ... J ai du aller dans l onglet "article" et redescendre a chaque fois du coup ...

Je me demandais si ca ne serai pas une bonne idee de cree un onglet : hebdomadaire ou episode, bref, un nom d'onglet ou dedans on aurai les differents episodes regroupé. (un nouvel onglet comme ceux qui existe deja; article, guide, guide mop, etc)

(Nom fictif) : episode > group me im famous (click dessus et on vois les episodes)
Aventure en duo (click dessus et on vois les episodes)

Un onglet ou serai juste repris les episodes que vous faites

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
13 Mai 2014, 18:41
ou tu va sur youtube sur la playlist
Oui ^^ comme ça tu aura tout à côté
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
15 Mai 2014, 14:44
Bonjour Thiibaud,

En fait, mettre un nouvel onglet pour les vidéos de l'aventure en duo serait un peu faire renaître l'onglet Mamytwink.TV supprimé il y a quelques mois. Remettre cet onglet n'était dernièrement pas à l'ordre du jour.

Effectivement, le plus simple pour le moment est d'aller directement sur la chaine Mamytwink afin d'obtenir les différentes playlists.

En tout cas, merci pour ta remarque =)
Je parlais pas uniquement des "aventures en duo" mais des videos que mamy fait en general par episode a savoir "l'aventure en duo", "group me i famous", et surement d autre qui viendront s ajouter
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Mai 2014, 18:38
Salut,

Que ce soit Group me I'm famous ou l'aventure en duo, j'ai créé des playlists sur YouTube :

- Aventure en duo : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Qv9v0pGGzS
- Group me I'm famous : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... SjqQVt-434

Tu y retrouves tous les épisodes, anciens comme nouveaux.

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Mai 2014, 11:03
Ha oui au fait, pourquoi avoir supprimé l'onglet Mamytwink TV?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes