logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Soucis pseudo

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
30 Mai 2014, 10:35
Bonjour a tous,

Est-il possible de modifier mon pseudo sur le site... Pour le moment c'est Olgheek.. mais, cela me dérange car mon véritable pseudo est Olhyr.. Chaque fois que je me connecte je tape Olhyr, ensuite me dis "ha no! c'est Olhgeek ici..."

Est-il possible de changer Olgheek par Olhyr ??

je vous en serais super reconnaissant :D

D'ici là, bonne journée a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
30 Mai 2014, 16:26
Aucune option n'est disponible pour changer, après tu peux toujours demander aux chefs...
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
30 Mai 2014, 16:49
Ok merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Mai 2014, 17:28
Oui, envoie un message à Mamy ou aux modos, ils s'en chargeront.
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
30 Mai 2014, 17:37
merci djbapt, c'est ce que je viens de faire ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Mai 2014, 17:37
recréé toi un compte sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Mai 2014, 17:38
Je pense qu'il veut garder son joli pseudo jaune, c'est payant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
31 Mai 2014, 09:59
lol en effet ça me ferai plaisir de garder mon joli pseudo jaune ... je suis content d'avoir participé a ma manière pour le développement du site. Je le trouve super et très enrichissant.
et puis je collectionne les stickers ... :p (frotte manches attitude :p ^^)

J'ai déjà pensé a supprimer mon compte pour en recréé un mais, je n'ai jamais trouvé comment faire tout en gardant mon mail..
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 10:06
Essaie mais je ne pense pas que ce soit possible, j'ai le souvenir d'avoir déjà demandé avec un ancien pseudo et ils avaient refusés :/
J'te conseil de mp Mamy ou un modo, ils vont peut très prendre du temps a répondre mais ils te répondront, tu peux être sur ;D

Retour vers Suggestions, avis et problèmes