logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Supprimer l'indication "Meilleurs posteurs"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
C'est bien ce que je pensais :/

J'ai plus qu'à me reconvertir mais je sais pas en quoi..
Fais toi moine .. ^^

On se doute que le retour du "meilleur posteur" était du à une fausse manip , on n'en tiendra pas rigueur à l'équipe .. ^^
Citation de Seb@GollümFais toi moine .. ^^

On se doute que le retour du "meilleur posteur" était du à une fausse manip , on n'en tiendra pas rigueur à l'équipe .. ^^


Si, je demande un fouetage sur la place publique ^^
Ya que Mamy qu'est responsable, il recevra un coup de fouet de chaque membre du forum et il devra s'excuser et devra offrir des stikers à tout le monde
Citation de MetivaSa permet surtout de voir les gens actifs sur le forum et qui sont présent régulièrement ...

Je suis d'accord aussi coque google nexus 6 etui google nexus 6
Gg up de 2 mois ( c'est ton 1st message on t'en veut pas ^_^)

Enfaite, des personnes comme moi,Kuang ou Slrakra (paix à son âme) étions tout le temps dans la taverne et notre but était de battre le record de message postés en une semaine (on ne sait toujours pas si on l'a battu) et ça donnait des trucs comme ca:
Image
On a fait ça en une soirée ^^' et évidement ça ne plaisait pas a certaine personne qui ont décidés de faire ce topic pour le supprimer
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Oct 2014, 12:44
C'est pas ceux qui ont fait ce topic qui l'ont supprimé, c'est Mamy, c'est encore lui qui décide ici. Si il l'a fait il avait aussi ses propres raisons.
Ce que je veux dire c'est que si personne avait fait ce topic le top posteurs existerait encore
Et quand je dis "..qui on fait ce topic pour le supprimer..." Je veux dire qu'ils ont fait ce topic pour demander à supprimer le top posteur
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Oct 2014, 22:36
Tiens on parle de moi, mais j'suis pas sur ton screen t'en as pas un autre? :'(
Nope, c'est avec Slrakra que j'ai fais peter le top posteurs pas avec toi :/

Retour vers Suggestions, avis et problèmes