logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Supprimer l'indication "Meilleurs posteurs"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
02 Juin 2014, 20:49
Je m' allie a Sander et Kuang dans la lutte de préservation du flood en taverne!!!

PS: Ben si Kayru, ça fais vivre la taverne qui fais parti du forum, donc ca fais vivre le forum
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 21:18
Enlève les flooders, y'a plus personne d'actif, à part Seb et djbapt. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juin 2014, 21:27
Pas grave, il reste que les vrais dans ce cas.
Citation de djbaptPas grave, il reste que les vrais dans ce cas.


Tu fais de la discrimination contre les nouveaux?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Juin 2014, 23:43
Je me doutais des réactions ^^

Et toi djbapt? Quelle est ton opinion ? :)

Une réponse du staff "Mamytwink" serait également souhaitée :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juin 2014, 02:40
Absolument rien à cirer pour être franc avec toi. Je ne fais plus la course depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Juin 2014, 14:13
Citation de djbaptAbsolument rien à cirer pour être franc avec toi. Je ne fais plus la course depuis bien longtemps.

Pareil , même s'il ne s'agissait pas réellement de course à la grande époque avec Whreith et Theyo .. ^^ Mais plutôt de discussions très animées .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
03 Juin 2014, 19:50
Je suis d'accord avec Seb. Même si je ne suis pas aussi "vieux" sur le fofo que lui, je me rappelle encore de ces moments, et c'était le bon temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
04 Juin 2014, 13:11
enfin, je ne vois pas en quoi des personnes souhaite virer le top posteur, car franchement , cela ne gêne en rien, car le flood n' es pas partout, et es principalement centrer sur les jeux...
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
08 Juin 2014, 11:46
Ben le forum est vide quoi.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes