logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Supprimer l'indication "Meilleurs posteurs"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Juin 2014, 12:24
Hello,

Je me posais une question toute bête.. ne serait-il pas bon de ne pas indiquer sur le forum qui sont les "Meilleurs posteurs"?

Ou alors, ne devrait-on pas renommer cette catégorie "Meilleurs <flooder>" ?!

Malheureusement, je trouve que ça pousse certains à commenter tout et n'importe quoi dans l'unique but de faire monter son nombre de messages...

Personnellement je trouve ça lourd de lire certains sujets qui sont contaminés par des posts inutiles (et non indispensables).

A vos avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
02 Juin 2014, 12:24
Sa permet surtout de voir les gens actifs sur le forum et qui sont présent régulièrement ...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Juin 2014, 12:26
Je suis totalement d'accord avec toi c'est juste un moyen d'encourager les floodeur, ça a été prouvé de nombreuse fois.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Juin 2014, 12:35
Citation de MetivaSa permet surtout de voir les gens actifs sur le forum et qui sont présent régulièrement ...


Je ne suis pas tout à fait d'accord:
- On peut être présent sans être actif: durant près d'un an je me connectais quasi tous les jours pour lire les actualités et je ne postais rien.
- On peut être actif sans flood excessif et sans polluer chaque sujet
- La plupart des gros flooder restent X temps sur le forum et on les voit plus par la suite..

Je cherchais juste un moyen de ne pas "encourager" la pratique du flood.
Après, je suis bien content quand le forum est actif mais je préfère qu'il soit actif d'une façon "positive" et par des posts intelligents ;)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 12:52
Je suis bientôt à 300 messages/semaines, ne faites pas ça!
Je partage ton avis Ladrau.
Malheureusement je ne pense pas que cela change,"Meilleurs posteurs" est la depuis assez longtemps et fais partie du fofo, et il n'y a pas que des Floodeur dedans, mais aussi des personnes qui le méritent.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
02 Juin 2014, 17:08
Y'a pas que du flooder, et "qui le mérite"... J'ai du mal à comprendre où est le mérite ^^
Sachant que les posteurs qui sont dans le top posteurs sont tous dans la taverne, et nous ne faisons que poster sur des jeux et surtout c'est écrit dans le règlement du forum que le flood taverne est tolérer, et puis, ça fait un peu de compet' entre floodeur et ça nous encourage a poster et donc a faire vivre le fofo
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 17:46
Si le top posteur est supprimé j'arrêterais de poster j'pense! xD
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Juin 2014, 20:37
Flooder dans la taverne ne fais en aucun cas vivre le forum.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes