logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Onglets décalés !

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Ryãn
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 00:19
Salut à tous !

- Avant de commencer à décrire mon sujet je voulais juste présenter cette petite remarque que j'ai vue pour aider Mamy puisque nous sommes sur la BETA du Forum ...

- Alors ce n'est peut être pas du tout important Mamy mais j'ai remarqué un ptit truc sur les onglets sur le haut du site ,je m'explique :

- Sur le haut du site il y a 6 onglets ,Accueil ,Guides ,Inutile ... etc etc donc quand on clic sur l'un ou l'autre tout va bien comme sur l'image ci dessous ...

Image

- Mais le seul onglet qui décale les autres c'est celui du Forum ,si on clic sur celui du Forum vous verrez comme l'image ci dessous le décalage avec les autres onglets et même il n'affichera plus Accueil et Vraie vie ...

Image

- Voilà c'est juste à titre d'aider puisque nous servons à cela je pense ^^ hein Mamy ... Merci à tous d'avoir lu mon ptit sujet ...
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
07 Avr 2011, 00:32
Je n'ai pas ce problème ^^, tu as essayé avec différents navigateurs?
Ryãn
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 00:44
Ah ! Bonne remarque heu ... ? Non j'ai Internet Explorer c'est tout. Bon ben à voir avec les autres commentaires ... Merci à toi de cette remarque car je vais quand même regarder si ça ne viens pas de moi en fin de compte comme tu dis ^^ ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
07 Avr 2011, 00:54
Je viens de tester avec Internet Explorer et j'ai le même problème que toi :)
(Mais avec Firefox & Google Chrome, je n'ai pas ce soucis)
Ryãn
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 00:55
Arfff bon ben voilà le blem est réglé lol ... Merci à toi Fryone ... On peux fermer la boutique sur ce sujet c'est réglé Mamy ^^ ... Au moins ca n'aura pas trainé lol ...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Avr 2011, 07:05
En même temps, la seule utilité de Internet Explorer c'est de télécharger Firefox hein !
Le moteur graphique de IE est une vraie BVI (Bouse Volante Identifiée)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Avr 2011, 11:37
Merci beaucoup pour ton topic Ryan !

Je n'ai pas encore débugé le forum pour Internet Explorer. Je dois absolument le faire mais c'est un travail de 20-30 heures ^^

Donc si je reprend ton sujet, c'est uniquement quand tu es sur le forum que le menu bug sous IE ?

P.s.: en attendant que je corrige cela, prend Firefox, Safari ou Chrome :P
[Mode boulet: ON]
Je ne savais pas que les internautes utilisaient encore le butineur de Gro$oft...
[Mode boulet: OFF]
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
07 Avr 2011, 15:01
Mamytwink => Oui, ça bug avec IE (Firefox & Chrome n'ont pas ce problème)
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 17:46
IE c'te débauche.
Si besoin d'un coup de main mamy pour le forum tu peux me mp !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes