[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Modération en vacance. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Modération en vacance.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
17 Juin 2014, 23:03
Où sont-il ? Que font-il ?

Parce que d'accord, ils ont une vie comme tout le monde, mais qu'il n'y ai aucune modération depuis 2 semaines c'est assez frustrant...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Juin 2014, 23:11
Sisi y'a Dax :3
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
17 Juin 2014, 23:37
Les modos sont là, font leur taf.
Sont pas là pour taper la causette si c'est ce que tu veux, ou alors y'a de gros soucis qui leur aurait échappé auquel cas rends en compte au lieu de créer un sujet sans exemple / revendication précise.
Me suis fait modérer y'a pas si longtemps , preuve est faite de leur présence (active qui plus est car ils ont du se taper pas mal de pages pour arriver à mon message)
Tu es inscris sur le forum depuis 15jours et ça te suffit pour dire qu'il n'y a pas de modération ? :3
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Juin 2014, 00:30
Si ils n'ont pas de raison de se manifester, ils ne le feront pas. Ce n'est pas pour ça qu'il ne sont pas présents. On en a déjà parlé de ça.
Avatar de l’utilisateur
Woltto
  • 41 message(s)
18 Juin 2014, 07:20
Il a pas tort, hein. Mais ils ont leurs raisons. Ce qui reste dommage! :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
19 Juin 2014, 00:42
Salut,
Oui, c'est juste on a tous une vie en effet ^^ certains ont des examens, d'autres du boulot ! Mais nous restons présent dans l'ombre, à surveiller le forum, comme des gardiens vigilants ;)
Concernant tes multiples signalements( merci ), je m'en suis occupé :)
Et comme disait l'autre : " Parce que les modos sont les héros que le forum mérite. Pas ceux dont on a besoin aujourd’hui "
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
19 Juin 2014, 10:36
S'prennent pour le Batman les modos :o
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
20 Juin 2014, 18:40
Citation de burkben1Salut,
Oui, c'est juste on a tous une vie en effet ^^ certains ont des examens, d'autres du boulot ! Mais nous restons présent dans l'ombre, à surveiller le forum, comme des gardiens vigilants ;)
Concernant tes multiples signalements( merci ), je m'en suis occupé :)
Et comme disait l'autre : " Parce que les modos sont les héros que le forum mérite. Pas ceux dont on a besoin aujourd’hui "


Merci beaucoup de ta réponse, elle m'a rassuré et m'a faite sourire ! Bonne continuation et bonne chance à vous tous !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes