logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide: image gif

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Juil 2014, 10:45
Bonjour, je crée ce sujet afin d'avoir de l'aide pour enregistrer des images en Gif comme ceux dans: viewtopic.php?f=21&t=6590&hilit=en+images&start=130

Ma question est: Comment puis-je enregistrer une image en Gif sur mon ordi tout en gardant l'animation de l'image?
Car lorsque que je fais "enregistrer l'image sous.." l'image est bien enregistrer mais celle-ci n'est pas animer et lorsque que je l'ouvre sur mon ordi en tant que fichier image, il en découpe l'animation en plusieurs images (exemple de l'image des Footballeur américain dans l'exemple ci-dessus, elle est "découper" en 36 images que je suis obliger de cliquer manuellement pour faire défiler comme un diaporama).
Mon ordinateur est un Windows 7.
Merci de vos réponses et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
06 Juil 2014, 11:23
Les images gifs sont crées à partir de logiciel ou à partir de vidéo youtube avec des sites.é
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Juil 2014, 17:08
Ok mais je demande pas comment ils sont fait mais comment les enregistrées. :(
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
06 Juil 2014, 20:32
Sur ton pc? Je crois que ça passe pas. (Logiciel je pense)

http://google.fr
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Juil 2014, 20:59
J'ai déjà chercher sur le net, les réponse sont trop varié et je n'y voit pas clair.
C'est pour sa que je demande ici.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes