logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un système de popularité

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Avr 2011, 22:46
Ouais, ou alors on peut toujours report les topics intéressants en mettant en motif "demande de post-it". C'est comme ça sur les forums officiels non ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
07 Avr 2011, 22:57
ou alors on peut faire un article d'archive, le seul de chaque Topic à être en post-it et dedans le responsable de la partie reprendrai le nom des articles ou au moins de ceux qui en valent la peine
Nendaa
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 23:33
Citation de Aufrayou alors on peut faire un article d'archive, le seul de chaque Topic à être en post-it et dedans le responsable de la partie reprendrai le nom des articles ou au moins de ceux qui en valent la peine


Ça me plait comme alternative. :)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
08 Avr 2011, 00:08
Ouais, intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
09 Avr 2011, 19:12
Citation de mamytwinkIl doit certainement y avoir un système de réputation pour phpbb3.
Vous pouvez toujours chercher et voir si vous en trouvez un ^^


Le système de réputation n'est pas intéressant. On en a un sur le forum de la Team G.O., personne ne s'en sert. L'intérêt comme l'a souligné l'OP c'est de mettre en avant les posts intéressants, pas les auteurs. Ça risque de finir comme sur certains forums de boulets où les 3/4 des posts se terminent par un "+rep plszz" car les gens ne postent que pour se faire mousser.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:11
Alors, on garde le sujet "intéressante" (populaire) et c'est l'admin ou le modo de la section qui le copie-colle et le met en post-it, sans mentionner obligatoirement le nom de l'auteur de base, ainsi il n'y aura aucun intérêt à être le plus célèbre puisque c'est le modo qui copie-collera l'article "à son nom" (entre " ")
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 09:36
Ou simplement un modérateur met ce sujet intéressant en post-it... Non ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 09:45
C'est l'idée que j'avais évoquée un peu plus haut...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 09:52
J'explicite mes propos.
Si on trouve un topic intéressant, on clique sur le point d'exclamation ( ! ) à côté de l'avatar (il sert à signaler un message à l'équipe de modération) et comme motif : "Le message rapporté n'entre dans aucune des catégories" et là, dans le champ d'information on met par exemple : "Sujet intéressant, demande de post-it".
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 09:54
Moi j'verrais plus un autre bouton, vu qu'il ne sera que sur le premier post du topic.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes