logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un système de popularité

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Nendaa
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 08:45
Hello tout le monde!

En parcourant le forum en long, en large, et en travers, il me semble que les posts vont se multiplier à grande vitesse. Et oui Mamy, le nombre de fans avides de tes sages paroles et en quête des objets les plus inutiles ne cesse d'augmenter.

Face à cela, des posts des plus intéressants pourraient bien être oubliés. Je suppose que tes futurs modérateurs auront la lourde charge de déceler le top de l’inutile et forcément de l'indispensable afin de les mettre à l'honneur en post-it.

Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les forums et la programmation, mais je pensais qu'il serait intéressant de faire participer la "plèbe" au choix de ces pépites par un système de vote sur les sujets. Un peu à la manière du forum officiel.

Enfin voilà, ce n'est qu'une idée et le débat est ouvert, et surtout est-ce réalisable?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Avr 2011, 11:45
Il doit certainement y avoir un système de réputation pour phpbb3.
Vous pouvez toujours chercher et voir si vous en trouvez un ^^
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
07 Avr 2011, 11:56
A trouver suffit de clic ici ! :p
Y'en a qui ont essayé les systèmes de réput', ils ont eu des problèmes :(
Pîkachu
  • 269 message(s)
07 Avr 2011, 17:18
Han, je crie au plagiat du mec qui a vu mon message sur WT.

Et +1, need un système de réput.
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 17:41
Faudrait simplement de la réputation sur le topic et pas sur les messages divers et variés postés sur ce même topic. Sinon on s'en sort pas !
Nendaa
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 17:45