logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Spoiler - Couleurs - Vidéo

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Juil 2014, 16:46
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Comme en ce moment je suis en train de faire un "topic à rallonge" (très grand quoi ^^), je me suis dit que j'aimerais mettre des sortes de Spoiler.
Cependant, je n'y arrive pas. J'ai essayé de mettre un [spoiler]message[/spoiler], mais cela ne fonctionne pas.

Est-ce que cette fonctionnalité "Spoiler" existe sur Mamytwink.com ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible de l'implémenter sur le forum ?

Est-il possible d'écrire des messages en mettant de la couleur ? ça non plus, je n'ai pas trouvé. (A part écrire le code de la couleur à la main comme : [color=#numérodelacouleur]le message [/color], on n'a aucun accès rapide à ceci (du genre, un simple bouton comme beaucoup de forums le font)

cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juil 2014, 18:34
Elle n'existe pas, et pour les couleurs on peut plus, à moins de connaître le code par coeur.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juil 2014, 18:37
Tu trouves les codes sinon sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Juil 2014, 19:18
Ok merci, j'attends la réponse d'un membre du staff pour savoir si il est possible d'implémenter les Spoilers ... Ce qui serait très très très pratique !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juil 2014, 20:13
Pendant qu'ils y sont s'il pourraient ajouter les vidéos sur le site! :'D
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
28 Juil 2014, 11:10
Kuang, c'est ce qu'ils font x)
Il faut suivre un peu les news de temps en temps.
Enfin, ils mettent les vidéos qui sont postés sur la chaîne de Mamytwink quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 12:26
Non mais un moyen d'afficher les vidéos, au lieu de donner le lien et avoir à cliquer dessus pour que ça s'ouvre dans un autre onglet, en gros que la vidéo s'affiche directement sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
28 Juil 2014, 14:15
Ha ! Tu parle donc pas du site, car c'est le cas (visionner une vidéo directement depuis le site)
Tu parle du forum ^^
Je rajoute ce truc là dans le premier post du topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 17:17
Pas besoin de code forcément
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juil 2014, 17:32
Ben t'as bien mis la balise [color=red] là. C'est du BBcode. Pour les couleurs de bases y'a leur nom, mais si tu veux une couleur aléatoire, il faut son code hexadécimal.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes