logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour des avatars personnels?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Juil 2014, 00:15
Des nouveaux avatars ont déjà été proposés par Slrakra, mais complètement ignorés.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Juil 2014, 00:29
Une douzaine de ses avatars figurent parmi ceux que je viens d'envoyer. Si la modération est d'accord, nous les ajouterons par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
31 Juil 2014, 08:26
Citation de KùangDes nouveaux avatars ont déjà été proposés par Slrakra, mais complètement ignorés.

Bonjour Kùang.

Ceci n'est pas exact. Ces avatars n'ont pas été ignorés puisqu'une réponse de Mamytwink lui-même avait été apporté. Je vous rappelle, encore une fois, que nous sommes très pris par nos différentes activités rédactionnelles et de gestion du site. L'ajout d'avatar n'est pas, comme je l'ai dit précédemment, une priorité.

Cependant, j'ai noté que cette demande était soutenue par plusieurs membres et que le besoin semble se faire pressant. Nous allons nous pencher sur la question de la pertinence d'ajout de nouveaux avatars dès que nous avons un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Juil 2014, 11:22
Bonjour à tous,

je vais clore le sujet en répondant que pour le moment, il n'est pas question de réintroduire les avatars personnalisés sur le forum. C'est un choix que nous avons fait il y a quelques années, un choix comme un autre.

Nous créerons peut-être d'autres avatars dans le futur, mais le système nous convient très bien pour le moment.

Mamytwink
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes