logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour des avatars personnels?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 18:36
Bonjour à tous, les avatars personnels avaient été supprimés dans le passé apparemment pour une histoire d'avatar venant de site corrompu, ce qui aurait pu bloquer mamytwink sur google.


Alors je me suis demandé, pourquoi ne pas réinstaurer des avatars personnels, mais par rapport à des fichiers plutôt que des URL? (En sauvegardant la galerie comme choix pour avatar)

Pourquoi?

Cela donnerait un air plus familier pour ce qui est de la partie forum, et plusieurs membres seraient content je pense! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Juil 2014, 18:58
Gros +1
J'en ais marre de devoir switch entre les 3 avatars de Panda et les 3 d'Arthas :p
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 18:59
Je vois une réponse plutôt tendre vers non, mais je supplie la modération de le faire!
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
28 Juil 2014, 19:54
C'est vrai qu'il serait sympa de revoir les avatars originaux de chacun. Tout les autres forums font comme cela ... Mais ce qu'il faut, comme l'a dit Slaky, c'est seulement activer les avatars téléchargé via l'ordinateur.

Après, il faudra mettre une certaine rigueur au niveau de ces avatars (du genre, pas de caractères offensant, haine raciale, ... Bref ^^)
Oui, cela donnera du boulot en plus à la modération (que je trouve plutôt discrète ou trop peu présente ...), mais cela ravira plus d'utilisateur que cela ne causera de mal ...
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 21:05
Ben je pense que le gros plus serait que vraiment on se sente unique sur le forum! :)

Avoir le même avatar qu'un autre, ou encore avoir un avatar qui n'est pas celui que j'aimerais avoir m'attriste un peu! :)
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
29 Juil 2014, 00:00
C'est vrai que sa serais pas mal du tout (Surtout quand quelqu'un vous a créer votre propre avatar ^^')
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
29 Juil 2014, 16:39
Ah oui j'en ai marre de changer de gnome tout les 4 jours !
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
29 Juil 2014, 16:46
Devant cette unanimité, allez, on y va!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juil 2014, 17:29
Citation de RizloAh oui j'en ai marre de changer de gnome tout les 4 jours !

T'as qu'à pas en changer.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
29 Juil 2014, 18:58
Tveux pas ton bob djbapt?
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes