logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour des avatars personnels?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juil 2014, 20:56
On s'y fait à la citrouille. J'ai encore mon ancien avatar sur d'autres forums.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
29 Juil 2014, 21:23
M'en fiche, tu veux ton bob!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Juil 2014, 15:20
Go mp mamy pour lui proposer l'idée, sa doit pas être très très dur à mettre en place en plus je penses
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juil 2014, 16:47
Il refusera direct... Et la réponse sera dans trois mois... Enfin j'aimerais bien avoir une réponse par topic...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juil 2014, 17:20
Je peux lui en parler si vous voulez, mais à mon avis ne vous attendez pas à une réponse favorable. Surtout qu'actuellement on est en train de mettre en place le même système pour le futur forum d'Hearthstone-Decks.

EDIT : Je confirme que la réponse est non. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2014, 20:55
Je confirme également. Apparemment, cela ne relève plus d'un bug, mais de la volonté de s'en tenir aux avatars déjà présents dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juil 2014, 21:12
C'est pas apparemment, c'est tout à fait ça. L'idée est de garder une même atmosphère en choisissant des avatars qui se rejoignent d'une certaine manière, d'un même univers.

Ce sera également le cas sur Hearthstone-Decks, on restera dans l'univers d'Hearthstone en prenant des avatars tirés de l'artwork des cartes.

Les avatars personnels vont à l'encontre de cette idée.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2014, 21:20
Ça ne reste que mon avis, mais l'idée de prôner une pseudo-équité se révèle assez contradictoire lorsqu'elle ne s'applique pas aux membres de l'équipe mamytwink elle-même. À moins que vous n'insériez de nouveaux avatars pour répondre à la soif grandissante d'une plus grande diversité esthétique de la part des membres du forum, il vous sera assez difficile de continuer à légitimer ce choix.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Juil 2014, 21:23
Citation de KhagromL'idée est de garder une même atmosphère en choisissant des avatars qui se rejoignent d'une certaine manière, d'un même univers.

C'est pour ça que tu avais un avatar de je sais pas où, burkben1 de Warhammer, Eberos de Fairy Tail, et CrocMagnon de Naheulbeuk. Voilà voilà, tu t'es contredit.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juil 2014, 21:25
Oui bon d'accord, mais dans le lot y en a qu'un qui est très actif sur le site, et il est scribe ^^'

Et puis l'équipe fait un peu exception j'imagine, pour se différencier un petit peu !
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes