logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que pensez vous des Mamynews

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 17:09
Nous avons tous pu voir les nouvelles vidéos que Mamy nous a pondues (PARFAITEMENT !) !

Et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce nouveaux type d'émissions. Si vous pensez qu'il peut les améliorer d'une manière ou d'une autre.

Chose à améliorer (mis à jour réguilièrement)
  • Petite intro
  • Coiffage !
  • Moins de "euh..."
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 17:34
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien cette façon de présenter une émission ça permet d'avoir quelques infos sans forcément à avoir à lire des pavé entier pour n'en garder que quelques mots...

Je regrette juste qu'il n'y ai pas de petite introduction (générique) avant de se lancer directement dans la news :/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 17:35
Tiens, je vais noter au fur et à mesure les choses que vous pensez qu'il devrait améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 17:47
Citation de TheyoTiens, je vais noter au fur et à mesure les choses que vous pensez qu'il devrait améliorer.


Tiens pas bête x).
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Août 2011, 21:00
Je trouve ce format très sympas presque conviviale ^^.

Et justement le fait qu'il n'y est pas d'intro le rend encore plus détendue dans un style vraiment simple.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Août 2011, 22:32
Merci pour vos précieux avis
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Août 2011, 23:02
Je trouve ça super sympa mais coiffe toi !! par pitié coiffe toi un peu ^^ je crois que sur la derniére c'etait vraiment la waliguéne ! oui sinnon c'est bien d'avoir de tes nouvelle et des actu de wow etc...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 23:37
Citation de OwldJe trouve ça super sympa mais coiffe toi !! par pitié coiffe toi un peu ^^


J'ai pas osé le dire, mais la coiffure en pétard fait parti du charme de mamy (d'ailleur je me demande vraiment comment ils font pour tenir des fois :o)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Août 2011, 01:53
Le coiffage est maintenant noté :P
Ha ba non pas de coiffage, moi ça me fait rire à chaque fois d'imaginé quelle forme vont avoir ses cheveux sur les derniers news. x) ça fait partie Mamy Style.

Moi je trouve pas qu'il est quoi que ce soit à changer. Le principe de ces petites news c'est justement de donner les dernières news sans passer par toutes les étapes de préparation planification etc des émissions.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes