logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des Lore expliqués par Mamy

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Août 2014, 10:01
Posay le double post!
Citation de Rizlo@Bigteeth ; Les elfes de la nuits étant la race la plus importante d'Azeroth après les Trolls, c'est très barbant (on se le cache pas) et long d'apprendre leur histoire au complet. Ce qu'il faut savoir c'est juste qu'une reine elfe idiote a conclu un pacte démoniaque, et connaître le tableau d'évolution-ci :
Zandalars -> Trolls Sombres - *Mutation grâce au Puits d'éternité* -> Elfes de la Nuit - *Pouvoirs arcaniques accrus pour les habitants d'Azhara* -> Bien-nés - *Pouvoirs arcaniques encore accrus* -> Haut-elfes - *Survivants de Quel'Thalas* -> Elfes de Sang - *Pacte avec la Légion Ardente* -> Ombrépées.

•o•
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
07 Août 2014, 19:55
Double post ? Mais non... TRIIIIIPLE POST ! MMMMMH.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
07 Août 2014, 22:38
Surtout que mamy connait pas trop l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
07 Août 2014, 22:43
Facile il faut qu'il m'appelle Djbapt et moi.
Je suppose qu'avec ses collègues il sera au taquet :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2014, 20:20
Citation de RizloFacile il faut qu'il m'appelle Djbapt et moi.

C'est sûr, je suis le premier à le rectifier dans les commentaire. Dire une bourde sur le lore ça fait limite saigner mes oreilles...
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
08 Août 2014, 22:49
Quelle honte...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes