logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Problème] Flood trop présent

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé

Le flood est-il dérangeant sur mamytwink.com ?

  • Oui, cela donne une mauvaise image (33.33%, 1 votes)
  • Non, je trouve cela très bien comme ça (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 249

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

J'aimerais soulever un gros problème concernant le forum. Vous l'aurez sans doute remarqué, mais il devient de plus en plus gênant de voir de bon topics partir en vrille au bout de quelques-jours.

J'aimerais que quelque-chose soit fait pour empêcher ce flood qui donne une très mauvaise image du forum dans son aspect extérieur.

Je n'accuse personne en particulier. Enfin, celle qui sont concernés vont forcément venir ici pour critiquer ce que je dis en ce moment ou alors vont totalement ignorer ce message.

Bref, le flood est maintenant omniprésent sur énormément de topics et quand on essais de calmer le jeu, c'est encore pire car on s'y prend des critiques qui deviennent vraiment pesant à la longue.

J'ai aussi remarqué que les modérateurs ne sanctionne pas vraiment ces fait, car pour eux (si j'ai bien compris), ils vont seulement sanctionner quand il y a vraiment beaucoup de flood sur un seul et unique topic.

Que pensez-vous de cela ? Vous aussi vous voulez que cela cesse ? Dans ce cas là, répondez au sondage.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 18:45
Edit : Vaut mieux pas que je le laisse.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Août 2014, 18:46
Citation de saphir88Je n'accuse personne en particulier. Enfin, celle qui sont concernés vont forcément venir ici pour critiquer ce que je dis en ce moment ou alors vont totalement ignorer ce message.

D'ailleurs j'en connais un qui va faire exprès de spammer la deuxième option de ton sondage.

Sinon, oui, beaucoup trop de flood malheureusement. Et d'une certaine façon, l'encadré Meilleurs posteurs n'incite pas vraiment à modérer son nombre de messages.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 18:48
Le site Mamytwink est perdu depuis longtemps les gars! ^_^ Le système ne donne pas envie de rester forcément dessus, on innove pas, juste une machine à news avec un forum à troll. :)


PS: Avis au modos, y'a que la vérité qui blesse.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 18:50
Et je ne parle pas vraiment de l'avis qu'à la communauté world of warcraft sur le site, et sur quelques membres de son équipe!

(Et ne crachez pas sur le double post... Les EDIT ça fait un peu sale, un seul double post peut être utile des fois, et c'est autorisé.)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Août 2014, 18:54
Citation de SlakyLe site Mamytwink est perdu depuis longtemps les gars! ^_^ Le système ne donne pas envie de rester forcément dessus, on innove pas, juste une machine à news avec un forum à troll. :)

Attention à ne pas dénigrer volontairement cette communauté pour donner l'envie de basculer sur ton site, avec tout le respect que je te dois :p

Dire que Mamytwink est perdu alors que tu as recouru à son interface pour faire de la pub pour ton site est assez contradictoire :) Malheureusement, les gros forums attireront toujours de nombreux internautes, et le troll constitue l'une des règles d'or sur Internet. Difficile, dans ce genre de situation, de faire correctement le tri.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 18:59
Aucune pub, juste un avis que j'ai depuis un petit moment, c'est pour ça que j'ai basculé sur un autre site quand je l'ai découvert, tellement j'ai trouvé le système intelligent.

Je suis du même avis que le fondateur, je pourrais t'expliquer si tu veux par message privé. (Sms mieux)

Et simple critique de ma part! :) (Qui est plutôt partagée) Je trouve que ... Enfin c'est long à expliquer, et je sens que je vais me faire taunter... Donc bon.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Août 2014, 19:40
Citation de SlakyLe site Mamytwink est perdu depuis longtemps les gars! ^_^ Le système ne donne pas envie de rester forcément dessus, on innove pas, juste une machine à news avec un forum à troll. :)

Et pourquoi c'est devenu comme ça à ton avis? C'est les membres qui ont fait du forum est comme tu le décris. Avant que certains n'arrive ça n'était pas comme ça. Mais certains petits cons qui se reconnaitront sont arrivé et ont cru intelligent d'aller pourrir la plupart des post du forum, et de ce fait pourrir l'ambiance du forum.
Un mec arrive, poste un sujet où il pose une question. Quelqu'un lui répond, la personne le remercie, c'est bon. On laisse couler le topic, pas besoin de faire d'une question un sujet de 3 page avec plus de HS qu'autre chose. Certains postent un sujet sur une de leur création, si ça vous plaît pas c'est très compréhensible, mais c'est pas une raison pour aller s'embrouiller avec lui. Pour casser les élans de créativité vous êtes forts, ça oui. Avant que ces gens-là n'arrivent, c'était pas comme ça. Seb et d'autres anciens me confirmeront. Avant on s'amusait, on étant gentils. Oui on était gentils, pas sarcastiques envers les nouveaux. Les trolls faisaient pas long feu car il ne s'intégraient jamais, aujourd'hui il s'intègrent tranquillement vu que beaucoup de monde troll. Ouais le forum est devenu ce que tu décris Slaky, il ne l'est pas, il l'est devenu, à cause de certaines personnes.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Août 2014, 19:49
Je pense que pour parer aux commentaires dépourvus de raison, il faudrait que les modos s'attachent à appliquer davantage les valeurs qui leur ont été conférées.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:13
Ouais le forum est devenu ce que tu décris Slaky, il ne l'est pas, il l'est devenu, à cause de certaines personnes.


Je rajouterais que l'équipe n'a pas su gérer ça, ce qui est donc en partie de sa faute! ;)Sans oublier le manque d'interaction entre la "populass" et l'équipe.Ici ton sujet. Mais sur ton sujet, comme me l'a dit Embu par mp, arguments valables des deux côtés. Par contre absence de mamytwink sur son propre forum...?

Et oui Embu.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes