logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Problème] Flood trop présent

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé

Le flood est-il dérangeant sur mamytwink.com ?

  • Oui, cela donne une mauvaise image (33.33%, 1 votes)
  • Non, je trouve cela très bien comme ça (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 249

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 21:31
Bah, je ne compwends wien. Je vous dis au wevoiw pawce qué là, jem e sens inutile. (Je le suis je le sais bien. NYAWK NYAWK NYAWK)
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce sujet.
Il faut savoir que la modération veille, nous surveillons en permanence les messages postés, mais ils peut arriver que certains messages nous échappent...
De plus, il est parfois difficile de modérer tout en voulant garder une certaine "liberté" et convivialité sur le forum... donc éviter de passer pour le méchant dictateur, tout en essayant de garder un minimum de contrôle.Mais vu l'étendu du forum, le plus simple pour facilement nous mettre au courant, est d'utiliser le bouton signaler ;) Comme ça, on reçoit un message et on peut facilement accéder au sujet en question :)
Mais il est quand même vrai, que la situation devient limite et donc on va essayer de changer cela ;)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
p.s: on cesse le spam/flood svp, sinon ban ;)

EDIT: Pour revenir à la question des utilisateurs et de l'ambiance, comme l'a dit djbapt qui a parfaitement raison, des comportements "néfastes" vont qu'attirer d'autres comportements néfastes ,et faire fuir les gens...
Au final les troll pululent et les gens qui ne sont pas intéressés par cette "ambiance" quittent le forum et par conséquent entraîne une diminution de l'activité( et les trolls ont encore plus le champ libre). Alors oui troller de temps en temps, clasher gentiment passent parfois.. mais certainement pas systématiquement. Il semblerait qu'on a fait une erreur, on aurait du dès le début bannir en masse et immédiatement se séparer des "trolls" floodeur et autres petits malins qui à force pourrissent le forum... Mais bon rien ne nous empêche de commencer ;)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Août 2014, 00:03
Et un Ban IP de temps en temps, ça ferait pas de mal.
Yep aussi ! On a changé la façon d'agir, du coup maintenant on peut facilement savoir si la personne avertie a déjà été avertie auparavant et donc c'est beaucoup plus simple de bannir ;)
Citation de Embu
Citation de saphir88Je n'accuse personne en particulier. Enfin, celle qui sont concernés vont forcément venir ici pour critiquer ce que je dis en ce moment ou alors vont totalement ignorer ce message.

D'ailleurs j'en connais un qui va faire exprès de spammer la deuxième option de ton sondage.

Sinon, oui, beaucoup trop de flood malheureusement. Et d'une certaine façon, l'encadré Meilleurs posteurs n'incite pas vraiment à modérer son nombre de messages.

Je dois me sentir-visé ?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
10 Août 2014, 08:36
Citation de djbaptEt un Ban IP de temps en temps, ça ferait pas de mal.


Un ban ip ça sert à rien... C'est trop facile de revenir.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 11:17
QUOI ? 243 personnes votant "C'est très bien comme ça" ?!
Mais... WHAT ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2014, 11:52
Je verrouille ce topic en concluant que je suis d'accord sur le fait que le spam et le flood a envahit le forum et qu'il est temps de faire le ménage.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes