logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Problème] Flood trop présent

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé

Le flood est-il dérangeant sur mamytwink.com ?

  • Oui, cela donne une mauvaise image (33.33%, 1 votes)
  • Non, je trouve cela très bien comme ça (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 249

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 20:30
Je me sens le plus concerné, et je m'exprimerai sur le sujet.

Je suis vraiment "hyperactif" sur les forums, c'est-à-dire que j'écris ce que je pense vite, je ne réfléchis pas à bien formuler ou a rajouter des détails que j'aurai double/triple-postés, je mets ce que je pense, et si j'en ai l'occasion j'édite mon message.
Je comprends je suis très énervant pour certaines personnes (surtout les anti-spoils) mais je suis comme ça, et je ne changerai pas pour vous, et si je le ferai, comme on dit, quand on chasse le naturel, il revient au galop.
Bref, si vous ne m'aimez pas, n'hésitez pas à me /bl en cliquant sur mon pseudo et me classer dans la catégorie "Personne ignorée".

Voilà voilà, bisous bande de groseilles.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:38
Citation de RizloVoilà voilà, bisous bande de groseilles.


On parlait de HS... en voilà un p'tit. Enfin, déjà ça en moins ça serait bien.

Oui, cela donne une mauvaise image!!
Citation de djbapt
Citation de SlakyLe site Mamytwink est perdu depuis longtemps les gars! ^_^ Le système ne donne pas envie de rester forcément dessus, on innove pas, juste une machine à news avec un forum à troll. :)

Et pourquoi c'est devenu comme ça à ton avis? C'est les membres qui ont fait du forum est comme tu le décris. Avant que certains n'arrive ça n'était pas comme ça. Mais certains petits cons qui se reconnaitront sont arrivé et ont cru intelligent d'aller pourrir la plupart des post du forum, et de ce fait pourrir l'ambiance du forum.
Un mec arrive, poste un sujet où il pose une question. Quelqu'un lui répond, la personne le remercie, c'est bon. On laisse couler le topic, pas besoin de faire d'une question un sujet de 3 page avec plus de HS qu'autre chose. Certains postent un sujet sur une de leur création, si ça vous plaît pas c'est très compréhensible, mais c'est pas une raison pour aller s'embrouiller avec lui. Pour casser les élans de créativité vous êtes forts, ça oui. Avant que ces gens-là n'arrivent, c'était pas comme ça. Seb et d'autres anciens me confirmeront. Avant on s'amusait, on étant gentils. Oui on était gentils, pas sarcastiques envers les nouveaux. Les trolls faisaient pas long feu car il ne s'intégraient jamais, aujourd'hui il s'intègrent tranquillement vu que beaucoup de monde troll. Ouais le forum est devenu ce que tu décris Slaky, il ne l'est pas, il l'est devenu, à cause de certaines personnes.

- C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis presque plus présent sur le forum ou le site...
- Peut-être faudrait-il instaurer un règlement contre le flood intempestif ;
  • temps minimum entre deux posts
  • HS sanctionné
  • Lock de sujets trop anciens
  • Etc
Sous peine de ban ( temporaire ou définitif en fonction de la gravité ) du forum et impossibilité donc de poster pendant X jours , comme cela se fait dans de nombreux forums

- Car là , il est de plus en plus évident que le forum court à sa perte et la modération est en sous-nombre pour pallier à cet effet... Il faut renforcer l'équipe de modération et durcir le règlement , à mon gout , trop laxiste!
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 21:13
"Le mal peut être vaincu, mais ne peut mourir. Il reviendra, un jour ou l'autre, quoi qu'il en adviendra. Cette frustration est injuste, mais nous ne pouvons décider de toute chose."

- Proverbe chinois.

Citation de Slaky
Citation de RizloVoilà voilà, bisous bande de groseilles.


On parlait de HS... en voilà un p'tit. Enfin, déjà ça en moins ça serait bien.


C'est un pronom affectif pour les gens que j'aime bien. En général j'aime à peu près tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Août 2014, 21:15
Citation de Rizlo"Le mal peut être vaincu, mais ne peut mourir. Il reviendra, un jour ou l'autre, quoi qu'il en adviendra. Cette frustration est injuste, mais nous ne pouvons décider de toute chose."

- Proverbe chinois.

C'est marrant, en ripostant de cette façon, tu signes ton propre arrêt de mort.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 21:17
@Embu : Que ta hache m'exécute, je reviendrais un jour ou l'autre. Nous ne sommes que des fantômes sur Internet. C'est pas très la rigolade.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Août 2014, 21:21
Je n'ai rien contre toi. Mais si tu te bornes à défendre ce qui nuit au forum, il va sans dire que ton compte serait ban si l'équipe venait à appliquer ces fameuses sanctions. Et c'est pas très malin de précipiter sa propre chute.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 21:22
Ça devient fatiguant...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 21:25
Bah, à quoi bon s'acharner sur un mal impossible à dissoudre ? Je comprends pas. Qu'ils me bannent si ils veulent... Comme je le dis trop de fois, faites un /bl sur mon profil et c'est tout. Si ils me bannent ça m'empêchera pas de regarder les news.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 21:27
T'es un peu à côté de la plaque en fait... ^^'
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes