logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Icones des parties

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Août 2011, 21:14
Salut à tous,

Bien que je n'ai pas trop le temps de m'occuper du dev du site/forum en ce moment (travail oblige), j'ai tout de même réussi à ajouter trois nouveaux icones :

  • Twink 70
  • Diablo III
  • Starcraft II

Theyo m'a d'ailleurs bien aidé à trouver les icônes appropriés.

Pour ce qui est des parties Autres MMORPG et Autres Jeux, je n'ai pas trop d'idées. Alors si vous en avez, n'hésitez pas ^^

Merci d'avance !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 21:36
Bah pour MMORPG (meuporg ?) j'avais pensé à un truc comme ça (en plus petit biensure) :
Image

Et pour autre jeux en faut rester classique avec un bon vieu pad ou un joystick :
Image Image

Après ce ne sont que des idées illustrées par 10sec de recherche sur google x).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 23:22
Je trouve qu'elles collent pas trop avec le forum tes icone Whreith...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Août 2011, 02:16
Pour "Autre MMORPG" je pense à un truc du genre :

Image

ou Image x)
Perso, pour autre jeu, je verrais bien un pad d'atari un peu design... Sinon pour autre mmo, sa a rien a voir, mais je verrais bien l'icone du familier passif pingouin que tout le monde a ... dsl je sais plus son nom...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Août 2011, 14:43
Monsieur Gla-gla ?
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
25 Août 2011, 17:14
comment ca tout le monde l'à? Tu va pas bien toi ^^ il etait pas si facile a obtenir :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes