La Team Catholique
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
1, 2
Verouillé
"team Catholique"
Le détail qui m'empêchera de vous rejoindre car je suis totalement contre toute forme de religion quelle qu'elle soit ..
Et puis je préfère de loin la horde , le camp du bien .. ^^
Le détail qui m'empêchera de vous rejoindre car je suis totalement contre toute forme de religion quelle qu'elle soit ..
Et puis je préfère de loin la horde , le camp du bien .. ^^
Il n'y a aucune tendance religieuse... C'est juste par rapport au Classe
Rassurez vous, il n'y a rien de religieux : comme le dit Owld c'est parce qu'on ne prend que les moines, paladins et prêtres : les classes de la "lumière".
On s'est lancés de défi de clean Icc10 NM, si vous voulez nous rejoindre dites le ici, je me connecterai pour vous guilder ;)
Autrement s'il y a d'autres raids sympa et old-school que vous voulez clean juste pour le plaisir de la nostalgie faites nous signe et on s'arrangera pour le faire ;)
On s'est lancés de défi de clean Icc10 NM, si vous voulez nous rejoindre dites le ici, je me connecterai pour vous guilder ;)
Autrement s'il y a d'autres raids sympa et old-school que vous voulez clean juste pour le plaisir de la nostalgie faites nous signe et on s'arrangera pour le faire ;)
1, 2
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 1 183 message(s)
14 Juil 2012, 13:35Pour ce qui est du tanking, les moines sont impecc. Il faut juste prévoir une deuxième spé dps. Allez courage les enfants, il faut qu'on arrive à clean icc 10 ! On a déjà l'id sur un beau 5/12.
Au passage Owld, tu as oublié qu'on a clean Onyxia aussi, quelques minutes avant la maintenance du 13/07/2012.