logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
05 Sep 2014, 18:35
omg apelais blisare !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Sep 2014, 18:35
Citation de BlackGamer-omg apelais blisare !

Mdr, c bisare ce que tu dis MDR
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
05 Sep 2014, 19:31
Citation de SanavirathC'est bête, mais farm des mobs en boucle en dehors des DJ, surtout à ta manière, je pense que c'est interdit et passible d'un ban !

EDIT : Un ami qui connaît bien le jeu a confirmé mes dires, on n'a pas le droit de farmer des mobs en boucle pour rien !



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as fait rire mais comme jamais Bro'
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
05 Sep 2014, 19:35
mdr !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Sep 2014, 19:36
Citation de JTEX
Citation de SanavirathC'est bête, mais farm des mobs en boucle en dehors des DJ, surtout à ta manière, je pense que c'est interdit et passible d'un ban !

EDIT : Un ami qui connaît bien le jeu a confirmé mes dires, on n'a pas le droit de farmer des mobs en boucle pour rien !



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as fait rire mais comme jamais Bro'


Bon, c'est parti pour requête <3
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
05 Sep 2014, 19:44
Citation de Metiva
Citation de JTEX
Citation de SanavirathC'est bête, mais farm des mobs en boucle en dehors des DJ, surtout à ta manière, je pense que c'est interdit et passible d'un ban !

EDIT : Un ami qui connaît bien le jeu a confirmé mes dires, on n'a pas le droit de farmer des mobs en boucle pour rien !



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as fait rire mais comme jamais Bro'


Bon, c'est parti pour requête <3


Tu vas requête ? Mais quoi ? ''Jtex un worgen chasseur lvl 12 tue des monstre go le bannir !''

Stop te croire dans le monde des BISOUnours Bro'...

PS : ...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Sep 2014, 20:50
Non , mais tu usebug
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
05 Sep 2014, 21:36
Dire d'un mec qu'il fait un truc inutile et ensuite vouloir le requête car justement il fait cette chose. Bah oui, oui, oui, et re re re oui. On est dans le dur là, on creuse, on va toucher la chine !

sé logik tousa, bon ésinon ton bug frenchman y pu tu triche, à cauz de ce bug tu tu + de monstr que mwa.

Je vois pas où est le problème.
Bonsoir très cher JTEX,
Je me demandais, comment tu arrives à tuer 3'500'000 mobs en 29 jours ?

Si on se réfère à la vidéo que tu as posté, tu mets 1 minute 30 pour tuer péniblement 3 mobs. Donc si tu fais tout comme ça, il te faudrait (à peu près) 1'150'000 minutes (en prenant une minute pour tuer les 3 pnj de la vidéo) pour tuer tous ces mob. Y'a un problème, non ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
05 Sep 2014, 23:28
C'est le pouvoir du cheat.

Retour vers Discussion générale