logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Jan 2015, 18:17
Citation de Hightlord
Citation de JTEX Et eux ils veulent me bannir pour bug MDR ! Ils comprennent pas que je ne peux pas être banni, je serais premier point barre !

Faites attention avec vos actions en jeu les enfants. Certaines fois, on pense être invulnérable, puis on se rend compte à quel point on peut s'être trompé...
Restez prudents, et surtout ne souhaitez jamais le ban qu'une personne, car personne ne mérite réellement le ban...
En voyant qu'il n'y a plus aucun "auto-proclamé" modérateur qui vient ici pour pourrir vos topics, je vous souhaite bonne continuation, et n'oubliez pas de toujours avoir la foi en ce que vous croyez.

C'est beau cela, quel livre avait tu lu juste avant ?
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 18:26
C'est lui qui dit qu'on veut le ban, pas nous.

Je vais pas m'amuser à demander son ban, c'est pas mon problème. Je veux juste savoir comment il fait, mais il refuse de nous le montrer avec une video réaliste de son exploit.
De toute façon Blibli se moque des comptes F2P et de tout ce qu'y n'a aucune influence sur le bon déroulement du jeu ( a savoir le HL )
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 18:31
Citation de xuulOn veut pas te bannir ! Arrête de penser ça/

On veut que tu nous montres une video de comment tu fais vraiment.
Car ta première video montre que tu tue des mob 11, ok donc qui DONNE DE l'XP, hors tu le dis toi meme il n'en donne pas dans ta video ... bizarre non ? Si tu connais si bien le jeu tu devrais le savoir. De plus ta video ne prouve rien, puisque tu tue 3 mob en 3 min ce qu'y n'est pas logique puisque tu dis tuer 100 000 mob par jour ...


Rien de ce que nous voyons sur tes stats ne montre ta bonne foi bien au contraire. Un mob en jaune Donne de l'XP point barre ! donc y'a un truc dans ce que tu dis, mais tu ne veux pas nous l'expliquer par une vidéo.

Chaque record à besoin d'etre prouvé, et ça tu ne l'acceptes pas, comme si tu nous caches quelque chose.


Ou tu vois que je gagne de l'xp ?... LoL t'es aveugle ou quoi ?

Le rapport du lvl 100 qui te dit que c'est le mien ?

Portail de mage comment un mage peut mettre un portail alors que je vois que les worgens qui font leur quêtes (Si tu as deja vue un personnage +lvl20) t'es trop fort xD
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 18:46
Justement, tu n'en gagnes pas, c'est bien la le problème, un mob lvl jaune donne de l'XP normalement, hors pas chez toi ...

De plus le LVL se nomme JTEX sur youtube, sur TON compte youtube, et il est aussi sur TON blog ... Donc si c'est pas le tiens, je vois pas bien pourquoi tu en parles autant sur TES comptes ...
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 18:49
Et au lieu de critiquer et ce qu'on dit, en essayant de comprendre ton "record", tu nous EXPLIQUES VRAIMENT comment tu fais ? au lieu de juste nous traiter de stupide, d'aveugle et j'en passe ...
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 18:51
Citation de xuulEt au lieu de critiquer et ce qu'on dit, en essayant de comprendre ton "record", tu nous EXPLIQUES VRAIMENT comment tu fais ? au lieu de juste nous traiter de stupide, d'aveugle et j'en passe ...


si je le dit, tu vas dire quoi ?
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 19:02
c'est ce que l'on te demande depuis le début ...

Histoire qu'on puisse reconnaitre ton record, mais tu prends tout le monde de haut
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 19:25
Citation de xuulc'est ce que l'on te demande depuis le début ...

Histoire qu'on puisse reconnaitre ton record, mais tu prends tout le monde de haut


Je tue des rats :D
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 19:36
non, mais j'ai trouvé comment tu fais, et l'indice est dans ta vidéo ...
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 19:41
Citation de xuulnon, mais j'ai trouvé comment tu fais, et l'indice est dans ta vidéo ...


Comment ?

Retour vers Discussion générale