logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 22:23
Citation de xuulSimple, le portail mage ça existe ... et c'est pas un bug ;)
De plus on justifie toute tes questions, mais tu ne réponds jamais aux notre ....


Ah bon ?

Explique ça alors ! =D

Image
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 22:40
explique nous comment tu fais ... au lieu de contrer ce qu'on dit
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 22:57
J'ai trouvé comment tu fais, j'en ai la preuve, grâce à ta video.

1) On voit que tu as une quête en cours sur le coté droit, mais tu l'as réduit pour pas que l'on sache ce que c'est.
2) A un moment tu sélectionnes le mob que tu tues ( vers 1:00 ) : Envahisseur réprouvé. Et sur ce mob, on voit clairement que c'est un mob de quête qui se nomme : Il faut retarder l'inévitable
Il faut que tu en tues 40 avec une chauve souris.
3) Les mobs de quête que tu tues avec des engins ( comme la chauve souris pour cette quête ) NE DONNE PAS d'XP, ça explique donc pourquoi tu tues des mob jaune mais qui ne donne pas d'XP. Il s'agit de mob lié a une quete d'engin et donc ne fourni pas d'XP.
4) alors pourquoi ne pas avoir rendu la quete, puisqu'on voit clairement que tu as tué les 40/40 mobs ... Simple tant que tu dis pas clairement que tu as tué assez de mob, la chauve souris continue à voler et tu peux envoyer autant de bombes que tu veux, facile pour ton "RECORD"
5) ça explique pourquoi tu es à poil dans tes stats ( pas besoin de stuff ) et pourquoi sur ta vidéo tu n'attaque qu'avec ton chien, alors que c'est plus rapide si tu attaque aussi avec ton perso. Mais vu qu'elle ne sert que pour montrer un chiffre quand tu es arrivé proche de celui la, cela n'avait pas d'importance ;)


Voila voila, merci au revoir donc avec ton record à 2 francs. Effectivement il n'y a rien qui est illégal pour Blibli, puisque tu ne fais que refaire sans cesse une quête. Mais ça n'en demeure pas moins que ton record n'est pas valable.


Maintenant arrive à justifier que ce que je dis est faux et on en reparle. Meme ta vidéo le prouve que tu utilises cette quête
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 23:03
Et pour info, je n'ai jamais joué à Gilnéas ayant toujours été H2 ;)
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 23:58
Citation de xuulJ'ai trouvé comment tu fais, j'en ai la preuve, grâce à ta video.

1) On voit que tu as une quête en cours sur le coté droit, mais tu l'as réduit pour pas que l'on sache ce que c'est.
2) A un moment tu sélectionnes le mob que tu tues ( vers 1:00 ) : Envahisseur réprouvé. Et sur ce mob, on voit clairement que c'est un mob de quête qui se nomme : Il faut retarder l'inévitable
Il faut que tu en tues 40 avec une chauve souris.
3) Les mobs de quête que tu tues avec des engins ( comme la chauve souris pour cette quête ) NE DONNE PAS d'XP, ça explique donc pourquoi tu tues des mob jaune mais qui ne donne pas d'XP. Il s'agit de mob lié a une quete d'engin et donc ne fourni pas d'XP.
4) alors pourquoi ne pas avoir rendu la quete, puisqu'on voit clairement que tu as tué les 40/40 mobs ... Simple tant que tu dis pas clairement que tu as tué assez de mob, la chauve souris continue à voler et tu peux envoyer autant de bombes que tu veux, facile pour ton "RECORD"
5) ça explique pourquoi tu es à poil dans tes stats ( pas besoin de stuff ) et pourquoi sur ta vidéo tu n'attaque qu'avec ton chien, alors que c'est plus rapide si tu attaque aussi avec ton perso. Mais vu qu'elle ne sert que pour montrer un chiffre quand tu es arrivé proche de celui la, cela n'avait pas d'importance ;)


Voila voila, merci au revoir donc avec ton record à 2 francs. Effectivement il n'y a rien qui est illégal pour Blibli, puisque tu ne fais que refaire sans cesse une quête. Mais ça n'en demeure pas moins que ton record n'est pas valable.


Maintenant arrive à justifier que ce que je dis est faux et on en reparle. Même ta vidéo le prouve que tu utilises cette quête


Bah voila enfin tu y es arrivé :D

1) c'est 100/100 et non 40/40... hum...

2) Mon stuff est dead, c'est pour ça que j'attaque avec mon familier...

3) Oui c'est légale donc tous les noob qui parler de bug ou je sais pas quoi go delete :)

Valable ou pas il va y avoir le N°1 devant mon blaze pendant des années !

Donc maintenant je peux passer 1er sans soucis ? Plus de problème ? :D
xuul
  • 33 message(s)
25 Jan 2015, 00:08
Sur ta vidéo c'est bien 40/40 ;p Si tu connais meme pas la quête que tu utilises.

Si tu fais ça pour juste faire monter une stat, cela est interdit par blizzard, puisque tu ne respectes pas les règles. Néanmoins si vraiment tu es en F2P, blizzard s'en moque puisque cela n'influe pas le jeu. Par contre ça n'en demeure pas moins que ton record n'est pas valable.

Sur le liens de blibli, tu es a poil désolé, rien a voir avec ton stuff mort. Mais cela n'empêche que tu n'en a pas besoin dans ta quête.

Question très simple, pourquoi attendre qu'une personne trouve ton "secret" ? Depuis le début personne ne reconnait ton "record" tu t'obstines à prendre tout le monde de haut sans vouloir devoiler ce que tout le monde te demande.
Ca t'a apporter quoi ? hormis qu'on te prend encore plus pour un noob avec son kikitoudur !

En venant ici tu voulais te faire mousser et montrer comment tu es fort, sinon tu aurais pas mis dans tous les forums de wow ton pseudo record, mais a aucun moment tu joues jeu. Bref tu sers à rien, maintenant c'est sur.

Deviens premier c'est bien, mais il sera pas validé par la communauté vu que tu ne respectes pas les règles.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
25 Jan 2015, 00:30
Citation de xuulSur ta vidéo c'est bien 40/40 ;p Si tu connais meme pas la quête que tu utilises.

Si tu fais ça pour juste faire monter une stat, cela est interdit par blizzard, puisque tu ne respectes pas les règles. Néanmoins si vraiment tu es en F2P, blizzard s'en moque puisque cela n'influe pas le jeu. Par contre ça n'en demeure pas moins que ton record n'est pas valable.

Sur le liens de blibli, tu es a poil désolé, rien a voir avec ton stuff mort. Mais cela n'empêche que tu n'en a pas besoin dans ta quête.

Question très simple, pourquoi attendre qu'une personne trouve ton "secret" ? Depuis le début personne ne reconnait ton "record" tu t'obstines à prendre tout le monde de haut sans vouloir devoiler ce que tout le monde te demande.
Ca t'a apporter quoi ? hormis qu'on te prend encore plus pour un noob avec son kikitoudur !

En venant ici tu voulais te faire mousser et montrer comment tu es fort, sinon tu aurais pas mis dans tous les forums de wow ton pseudo record, mais a aucun moment tu joues jeu. Bref tu sers à rien, maintenant c'est sur.

Deviens premier c'est bien, mais il sera pas validé par la communauté vu que tu ne respectes pas les règles.


100/100 sur MOP :)

Du moins des que j'ai taper mon premier vole de Chauve-souris ça m'a fait 88/100...89/100... 94/100 ect 100/100... Après je sais pas comment il le calcule...

Image

Record ? Non Osef ! C'est les chiffres qui parle c'est tout ! Il y a un classement tu le regarde je suis premier... C'est fini tu n'a rien a dire... Je m'en fou que ce soit un record ou pas xD

Les CHIFFRES ! Les CHIFFRES ! Rien d'autres ne compte ! Le Chiffre 1 sera bientôt prêt du Blaze :D
xuul
  • 33 message(s)
25 Jan 2015, 00:35
Tu dois pas savoir lire, meme la je lis 40/40 ...

De toute façon ça sert a rien puisque ton continue de faire cette quête sans arrêt pour up un chiffre qui dans ton cas n'a AUCUNE valeur !
Le seul chiffre ayant une valeur est celui rapportant de l'XP ou de l'honneur, mais ça de l'honneur tu n'en as pas du tout si tu as un orgasme un voyant un gros chiffre ( ou le chiffre 1 ) à l'écran

Les chiffres ne valent rien sans skill ... Mais si tu es fier de toi c'est cool, mais arrête de te la peter et de prendre les gens de haut comme tu le fais en te prenant pour dieu ( OMG ton merch ... mais lol )
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
25 Jan 2015, 00:42
Citation de xuulTu dois pas savoir lire, meme la je lis 40/40 ...

De toute façon ça sert a rien puisque ton continue de faire cette quête sans arrêt pour up un chiffre qui dans ton cas n'a AUCUNE valeur !
Le seul chiffre ayant une valeur est celui rapportant de l'XP ou de l'honneur, mais ça de l'honneur tu n'en as pas du tout si tu as un orgasme un voyant un gros chiffre ( ou le chiffre 1 ) à l'écran

Les chiffres ne valent rien sans skill ... Mais si tu es fier de toi c'est cool, mais arrête de te la peter et de prendre les gens de haut comme tu le fais en te prenant pour dieu ( OMG ton merch ... mais lol )



Blabla je prend personne de haut regarde juste la premier page de mon topic et regarde qui commence xD

Toutes façon osef de ton avis MDR !
xuul
  • 33 message(s)
25 Jan 2015, 00:53
Si tu es si fier de ton truc, pourquoi ne pas avoir expliqué ce que tu faisais quand on te le demandait, alors ?

Retour vers Discussion générale