logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
25 Jan 2015, 16:22
Citation de xuul
Citation de JTEX
Citation de xuulhttp://www.wowprogress.com/char_statistics/asia/field.kills/

Tu en ai loin petit scarabée avec tes 8M ... et ut es meme 4ieme mondial, et pas 2ieme ;)

PS : le petit gars à 10M rapportant de l'XP ou Honneur, et c'est autrement plus impressionnant.


Je nique les EU/US dans 1 semaines, puis j'attaque le continent Asiatique dans 1 mois mouais mois de MARS j'pense être à 12M, :D j'aimerai bien voir sont /played :D il doit être à 700/800 jours x)

J'en suis à 6X j'tape du 8M xD

700jours/70jours = 10 .... 10*8.000.000kills = 80.000.000kills

Je pense que c'est lui qui est loin petit scarabée :D


Oui sauf que lui joue au jeu, e qu'y est pas ton cas ;p (et puis tu es loin des 10M avec xp ou honneur, ce qui est dans un mmorpg le plus important quand meme )


ça fait +1 mois qu'il n'a pas fait de kills...

Blabla 30 jours c'est fini il va remballer ses kills l'asiatique...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Jan 2015, 19:34
C'est vrai que tu vas vite le battre l'asiatique avec tes 184 victoires qui donnent de l'expérience par rapport à ses 11.000.000 ! Reviens parler quand tu en seras à son niveau, en attendant, ciao !
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
25 Jan 2015, 20:14
C'est sûr que sans cette quête il ferait quedal.
ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
il a besoin d'amis le petit pour s'afficher comme ça
au passage je veux pas dire mais ça fait a peu pres 2 kills par seconde. il doit se la jouer à fond sur plusieurs royaumes ou un truc du genre. En tous cas, il les tuent pas avec son personnage les machins.

mais qu'estce qu'on en a a foutre de tes kills count mon loulous
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
16 Fév 2015, 19:55
Citation de Dark272ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
il a besoin d'amis le petit pour s'afficher comme ça
au passage je veux pas dire mais ça fait a peu pres 2 kills par seconde. il doit se la jouer à fond sur plusieurs royaumes ou un truc du genre. En tous cas, il les tuent pas avec son personnage les machins.

mais qu'estce qu'on en a a foutre de tes kills count mon loulous


Bah vient pas cliquer schizophrène ...
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
16 Fév 2015, 21:23
Jolie coup de pelle :p
Citation de JTEX
Citation de Dark272ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
il a besoin d'amis le petit pour s'afficher comme ça
au passage je veux pas dire mais ça fait a peu pres 2 kills par seconde. il doit se la jouer à fond sur plusieurs royaumes ou un truc du genre. En tous cas, il les tuent pas avec son personnage les machins.

mais qu'estce qu'on en a a foutre de tes kills count mon loulous


Bah vient pas cliquer schizophrène ...


Pourquoi tu parle de schizophrène avec tes doubles comptes qui servent à t'envoyer des fleurs et faire up ton post ? Mmh ?
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
17 Fév 2015, 20:08
Citation de Krakwette
Citation de JTEX
Citation de Dark272ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
il a besoin d'amis le petit pour s'afficher comme ça
au passage je veux pas dire mais ça fait a peu pres 2 kills par seconde. il doit se la jouer à fond sur plusieurs royaumes ou un truc du genre. En tous cas, il les tuent pas avec son personnage les machins.

mais qu'estce qu'on en a a foutre de tes kills count mon loulous


Bah vient pas cliquer schizophrène ...


Pourquoi tu parle de schizophrène avec tes doubles comptes qui servent à t'envoyer des fleurs et faire up ton post ? Mmh ?


Hein ? Et... Ouai au faite merci de monter mon POST en parlant :) Si tu souhaites vraiment que mon POST ne soit plus en tête de liste... Casse ton clavier STP... Tu fais pitié
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Fév 2015, 21:00
Sa seule fierté, c'est ce chiffre complètement useless, qui ne démontre ni skill, ni patience.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
17 Fév 2015, 21:16
Citation de KùangSa seule fierté, c'est ce chiffre complètement useless, qui ne démontre ni skill, ni patience.


Si tu le dit lol toute façon les chiffres sont là :D

Retour vers Discussion générale