logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
03 Sep 2014, 19:02
Jouer est inutile si on suit ta logique. Le but c'est de se faire plaisir. Lui il à sa méthode ^^
Bon après que des "tueurs de monstres lvl 12" aient un classement je trouve ça bizarre mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Sep 2014, 20:46
Citation de TräläläBlackgamer c'est un defis perso comme les autres. Pour quelqu'un qui a farmé les hf's ( inutiles également ) tu m'as l'air bien sceptique ^^
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Sep 2014, 21:04
Ouep sauf que je ne m'auto-classe pas dans le top mondial des hunts lvl 12 qui ont fait le plus de dégâts, pareil pour les hfs.
Et si les hfs sont inutiles, les vh le sont. Tu te troll toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Sep 2014, 21:18
Est ce que j'ai déjà cherché à être dans le top vh ? Je vois pas pourquoi tu me parles de ça.
Personnellement, je trouve que seulement certains HF sont utiles (ceux qui donnent les récompenses) pareil pour les vh avec les titres.
Mais d'autres joueurs aiment ça et tant mieux. Une des forces de ce jeu c'est qu'il y a pas mal d'activités différentes et que chacun peut trouver une occupation qui lui convient.

Enfin bref je comprends pas pourquoi tu le tailles alors que ce que tu fais est assez similaire.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Sep 2014, 21:43
Parce que ça m'énerve de voir quelqu'un s'auto-proclamer seigneur du glitchkill lvl 12 mondial.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
03 Sep 2014, 23:29
Citation de BlackGamer-Parce que ça m'énerve de voir quelqu'un s'auto-proclamer seigneur du glitchkill lvl 12 mondial.


Je m'auto-proclame pas il y a un Ladder ...
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2014, 00:00
Un ladder de level 12?
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
04 Sep 2014, 18:53
Citation de BlackGamer-Un ladder de level 12?


MDR ladder de lvl 12 ? Tu racontes quoi...xD... Il y a tous les joueurs du jeu...

WoW Progress...Tu connais pas... Ho le Débutant...

Vas-y Décale parle plus STP parce que tu fais mal à la tête à plein de personne ici...

Je vais être le joueur ayant le plus de FRAG de World of Warcraft... Tous serveurs//Classes//Races que tu le veuille ou NON...MDR... Alors t'acharne pas... Tu fais pitié...

Bon aller j'ai pas le temps j'dois FARM !

OUPS j'ai oublié... Je suis lvl 12 ça te choque pas ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2014, 19:10
Mouais enfin je vois pas l'intérêt au niveau 12 c'est tout.
Encore ce serait un level twink mais là t'es vraiment dans un trip...
Bref je m'étend pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
04 Sep 2014, 19:36
WoW Progress...Tu connais pas... Ho le Débutant...

Bha beaucoup de gens connaissais pas avant que t'arrive car ca sert a rien.
C'est pas comme des sites comme world of wargraphs ou wowhead qui sont utiles et connus^^

Retour vers Discussion générale