logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
23 Jan 2015, 20:24
Citation de JTEX
Citation de ivi
Bon et bien puisque tu ne comprends toujours pas on vas te montrer avec un jolie image :

Image

Sur cette image, provenant de ton site de stat, on peut lire :

Total kills 8000000+

Total kills (rapportant de l'XP et/ou de l'honneur)
184

Autrement dit 99% de tes kill ne t'ont rapporter ni honneur ni XP, autrement dit des mob gris.

C'est écrit noir sur blanc. (fin blanc sur gris plutot) et c'est ton site qui le dit.

Et t’inquiétè pas pour moi, je connais tres bien le jeux( je joue depuis vanilla, je jouais pas a Dofus moi.)
Ciao Beaugosse ;)


Mais t'es complétement débile ou tu le fait exprès... Les morts vivant que je tue dans la vidéo c'est des mobs gris ? NOOON !!!...

Il me rapport pas d'xp alors qu'il sont même pas gris... sale handicapé mais t'es complétement fou MDR....


Oui, ca veu juste dire que les 4 mob qu'on te voit (pitoyablement) tuée dans ta vid sont compté dans les 184 kills rapportant de l'xp ....

Regarde, le 2eme Hunt au classement a plus de 50% de ses kill qui lui ont rapporté de l'honneur et/ou de l'xp :
Image

Ou encore le 1st Cham qui a plus de 75% de ses kill qui lui ont rapporté de l'honneur et/ou de l'xp :
Image


Serieux t'as aucun argument a part me traité d'handicapé ?
Moi j'arrive a lire des stats dsl ;)
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
23 Jan 2015, 20:40
Citation de ivi
Citation de JTEX
Citation de ivi
Bon et bien puisque tu ne comprends toujours pas on vas te montrer avec un jolie image :

Image

Sur cette image, provenant de ton site de stat, on peut lire :

Total kills 8000000+

Total kills (rapportant de l'XP et/ou de l'honneur)
184

Autrement dit 99% de tes kill ne t'ont rapporter ni honneur ni XP, autrement dit des mob gris.

C'est écrit noir sur blanc. (fin blanc sur gris plutot) et c'est ton site qui le dit.

Et t’inquiétè pas pour moi, je connais tres bien le jeux( je joue depuis vanilla, je jouais pas a Dofus moi.)
Ciao Beaugosse ;)


Mais t'es complétement débile ou tu le fait exprès... Les morts vivant que je tue dans la vidéo c'est des mobs gris ? NOOON !!!...

Il me rapport pas d'xp alors qu'il sont même pas gris... sale handicapé mais t'es complétement fou MDR....


Oui, ca veu juste dire que les 4 mob qu'on te voit (pitoyablement) tuée dans ta vid sont compté dans les 184 kills rapportant de l'xp ....
Serieux t'as aucun argument a part me traité d'handicapé ? Moi j'arrive a lire des stats dsl ;)


Bah non ils comptent pas dans les 184, parce qu' ils me donne pas d'xp... T'es srx quand tu parles ou c'est fait exprès ? Pck ce que tu dis n'a aucun rapport... pck tu me dit que les 184 c'est des mobs qu'il rapport de l'xp alors que dans la vidéo ils me rapport pas d'xp... c'est pas logique ce que tu racontes... De toute façon tu peux dire ce que tu veux les mobs gris ne génère pas de kills :D Donc mon argument ne change pas...

Bah heureusement que +50% de leurs Kills est basé sur des mobs qui rapport de l'xp sinon ils vont jamais up 100... Moi j'ai pas besoin de up Osef =D
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 01:19
Les mobs gris generent des kills contrairement à ce que tu pretends. Mais bon c'est vrai tu viens de dodus, que tu ne connais pas le jeu.

Donc imaginons que tu dises vrai, à savoir que tu tue des mobs rapportant de l'XP pour avoir tes kills, pourquoi n'apparaissent il pas dans le nombre de kill rapportant de l'Xp ou de l'Honneur. La seule explication est que tu as bloqué ton XP, car sinon un mob te donne de l'XP et tu aurait vite fait de monter plus haut que lvl 12. Pour cela il existe la solution de bloquer l'XP, mais pour cela tu as du sortir de Gilnéas, puisqu'il n'est pas possible de la faire en dehors d'une capitale.

Bref tu as menti en prétendant ne jamais être sorti ( et j'avoue que je doute que cela soit possible pour un compte essai )
Ou alors tu mens et tu tues bien des mob gris.
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 01:22
Pour ta video, oui elle montre que tu tue 3 mobs en 3 min, très très loin de tes 100 000 par jour ( qui dans le cas ou tu joue 24h/24 t'obliges a tuer plus d'1 mob A LA SECONDE !!!! )

Ta video ne prouve rien, c'est pour cela qu'on te demande une video de ce que tu fais maintenant.

De plus je comprends pas ton obstination, d'un coté tu veux qu'on te reconnaisse vu que tu poste de partout, quand on te demande une preuve tangible de ta méthode, tu refuses catégoriquement, pourtant c'est la seule façon de prouver ton skill.
Pour moi ça veut dire que tu ne veux pas montrer quelque chose et que tu préfères cacher la méthode non conventionnelle pour y arriver
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 01:26
En plus ton coups le plus fort est à 7k ? un lvl 12 7k de dégat, meme en crit c'est pas possible, Sauf éventuellement par une quête ou tu utilises un canon ou autre ...
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 02:13
Citation de xuulEn plus ton coups le plus fort est à 7k ? un lvl 12 7k de dégat, meme en crit c'est pas possible, Sauf éventuellement par une quête ou tu utilises un canon ou autre ...


Je prétend ne jamais être sortie de Gilnèas ? Bien sure que je ne suis jamais sortie puisque j'ai 76 quêtes accomplie je ne peux pas être sortie... MDR !!!

Et pour les 7k de dégât c'est l'utilisation de canon que tu utilises pour tuer les 80 mobs de lvl 4... Je rappel que les mobs gris ne font pas gagné des kills... Je crois que tu n'as pas tester pck tu dit que ça en fait gagner... Arrêt l'ordi tu va gâcher le peut de vision qu'il te reste...

Mais, au lieu de venir sur ce forum pour sois-disant ''essayé de me bannir''... aller contacter le support pour qu'ils me BAN et qu'ils règlent le sois-disant BUG (Je vois pas en quoi tuer des mobs c'est un bug mais bon disant que oui LOL)! Comme ça vous serez content! Et moi aussi vous savez pourquoi ? Pck ils ne pourront pas, car ils ne peuvent pas bannir une personne qui joue en faisant des kills légalement, vous pouvez y aller je suis sur à 100% sur que je ne serait jamais BAN ! ça me fait bien rire ! T'as le SEUM :'D ????? Bien sure que oui que tu l'a !!! Bon c'est pas tous mais je dois passer 1er MOI ! Et vous ?

PS : triple poste ? ça marche pour tout le monde... BlaBlaBla tu continue ? Je peux te donner un conseil ? Arrêt là pck tu parles pour rien ='D
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 05:36
Ecoute j'ai joué depuis vanila, et OUI les kill de mob gris font GAGNER DES KILLS, je viens encore de tester ça sur mon perso

Meme tes stats le confirme, puisque c'est indiqué en clair que sur tes 8M de kill seulement 184 t'on donné de l'XP, et tous les mob qui ne sont pas gris donne de l'XP.
C'est plutôt à toi d'apprendre à jouer ...

De plus comment expliques tu que tu ne montes pas de lvl si tu ne tues que des mob qui donne de l'XP ?

Car :
    Soit tu tues des mob gris
( qui donne bien des KILLS, mais bon tu connais pas wow, forcement tu viens de dofus, mais que sur ton blog tu te vantes d'avoir aussi un lvl 100 ... pathétique d'ailleur )

Mob gris -> Kills et pas d'XP
Ce qu'y semble être ton cas, puisque tu restes bloqué au lvl 12 et tes kills montent


    Soit tu tues des mob vert, jaune ou rouge, donc qui donne de l'XP

Mob Vert/Jaune -> Kills et XP
Ce qu'y ne semble pas être ton cas puisque tu restes lvl 12

    A MOINS QUE
Tu es décidé de bloqué ton XP, c'est possible, mais pour cela il faut aller à Hurlevent, pour parler au pnj qui bloque ton XP. Et dans ce cas c'est possible que tu tues des mob vert/jaune
Par contre cela veut aussi dire que tu es allé à Hurlevent, donc en dehors de Gilnéas ( les TP ça existe dans le jeu ) donc tu nous mens.


DANS TOUS LES CAS TU MENS, car il ne peut pas y avoir d'autre possibilité. Puisque tu tues soit des mobs donnant de l'XP ou non.
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 05:37
Blibli se moque d'un noob qui toi qui se croit malin en bashant du mob ( ou autre chose puisque tu ne veux toujours pas nous montrer TA méthode que tu dis LEGALE via une véritable video )
Ca n'influe en rien sur le jeu, donc aucune raison de te bannir de leur part.

LE truc c'est que tu vante des partout pour un truc useless, des que sera 1er tu vas faire quoi ? aller polluer tous les forums, te vanter de ton kikitoudur ? Tout ça pour quoi ? rien, car c'est pas comme cela qu'on reconnais un VRAI joueur de wow, contrairement à ce que tu prétends.
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 06:00
Citation de JTEX
Citation de xuulEn plus ton coups le plus fort est à 7k ? un lvl 12 7k de dégat, meme en crit c'est pas possible, Sauf éventuellement par une quête ou tu utilises un canon ou autre ...


Je prétend ne jamais être sortie de Gilnèas ? Bien sure que je ne suis jamais sortie puisque j'ai 76 quêtes accomplie je ne peux pas être sortie... MDR !!!

Et pour les 7k de dégât c'est l'utilisation de canon que tu utilises pour tuer les 80 mobs de lvl 4... Je rappel que les mobs gris ne font pas gagné des kills... Je crois que tu n'as pas tester pck tu dit que ça en fait gagner... Arrêt l'ordi tu va gâcher le peut de vision qu'il te reste...

Mais, au lieu de venir sur ce forum pour sois-disant ''essayé de me bannir''... aller contacter le support pour qu'ils me BAN et qu'ils règlent le sois-disant BUG (Je vois pas en quoi tuer des mobs c'est un bug mais bon disant que oui LOL)! Comme ça vous serez content! Et moi aussi vous savez pourquoi ? Pck ils ne pourront pas, car ils ne peuvent pas bannir une personne qui joue en faisant des kills légalement, vous pouvez y aller je suis sur à 100% sur que je ne serait jamais BAN ! ça me fait bien rire ! T'as le SEUM :'D ????? Bien sure que oui que tu l'a !!! Bon c'est pas tous mais je dois passer 1er MOI ! Et vous ?

PS : triple poste ? ça marche pour tout le monde... BlaBlaBla tu continue ? Je peux te donner un conseil ? Arrêt là pck tu parles pour rien ='D



Euh pour info, j'essaye pas de te BANNIR comme tu le dis. On veut connaitre la vérité, d'autant plus par une vidéo récente et réelle. Car ta première ne montre rien du tout.

Mais j'oublie que tu ne veux pas montrer ton truc, car je sais pas de quoi tu as peur en nous le montrant, hormis qu'on puisse te prendre au serieux.

Tous les grands joueurs de wow montrent leurs exploits et les commentes car ils sont fier de ce qu'ils font, hors toi tu te crois juste plus fort que tous sur une stat qui sert à rien, mais par contre tu ne veux pas nous expliquer comment tu realise ton exploit. Si ça tu trouves que c'est vouloir te bannir, c'est que tu n'as rien compris, ni au jeu, ni à la vie
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Jan 2015, 12:11
De 1, il est possible de sortir de Gilnéas avant de terminer la zone grâce à un bug.
De 2, les mobs gris comptent comme des kills.
De 3, bash mobs pour rien comme tu le fais, c'est interdit par Blizzard.
De 4, tu veux pas nous faire de vidéos pour nous montrer que c'est bien légal, comme tu le dis. Je vois pas pourquoi tu aurais peur de faire une vidéo si c'est totalement légal.
Et le pire dans tout ça, c'est que tu t'en vantes. Osef que tu sois le first kill, non ? Surtout quand tu veux pas nous dire comment tu fais...

Retour vers Discussion générale