logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
25 Jan 2015, 01:00
Citation de xuulSi tu es si fier de ton truc, pourquoi ne pas avoir expliqué ce que tu faisais quand on te le demandait, alors ?


Bah en faite c’était un petit jeu de détective ! Mais tu n'est pas le premier à l'avoir trouver 10 pages avant ''Environ'' un gars la trouver !

C’était cool de te voir, évoluer dans tes étapes.
xuul
  • 33 message(s)
25 Jan 2015, 01:11
cela n'en demeure pas moins que tu n'avais pas répondu à l'époque, que j'ai relis les messages et que tu prends pas les gens de haut quand on te demande une explication.

Donc tu vas être premier c'est bien, le but de ce post sur le forum alors si tu te fous de l'avis des autres ?
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
25 Jan 2015, 01:19
Citation de xuulcela n'en demeure pas moins que tu n'avais pas répondu à l'époque, que j'ai relis les messages et que tu prends pas les gens de haut quand on te demande une explication.

Donc tu vas être premier c'est bien, le but de ce post sur le forum alors si tu te fous de l'avis des autres ?


Bah non je m'en fou pas, mais quand un gars dit ''OSEF de ce que tu fais, c'est pourri ça sert a rien, on s'en fou''

Bah écoute pourquoi ils viennent sur le Post ? Il y a un gars qui pose un AK-47 sur leur tempe ou quoi LoL ! Passe ton chemin...
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Jan 2015, 11:23
16piges affiché ....
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
25 Jan 2015, 12:12
Go laisser le topic couler, quand il verra que plus personne s'intéresse à lui, il arrêtera peut-être. S'il continue, il sera premier, certes, mais il aura fait cela pour rien, vu qu'osef. Ah ! Si en fait, il l'aura fait pour lui et son ego démesuré.
xuul
  • 33 message(s)
25 Jan 2015, 15:08
http://www.wowprogress.com/char_statist ... eld.kills/

Tu en ai loin petit scarabée avec tes 8M ... et ut es meme 4ieme mondial, et pas 2ieme ;)

PS : le petit gars à 10M rapportant de l'XP ou Honneur, et c'est autrement plus impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
25 Jan 2015, 15:57
Citation de xuulhttp://www.wowprogress.com/char_statistics/asia/field.kills/

Tu en ai loin petit scarabée avec tes 8M ... et ut es meme 4ieme mondial, et pas 2ieme ;)

PS : le petit gars à 10M rapportant de l'XP ou Honneur, et c'est autrement plus impressionnant.


Je nique les EU/US dans 1 semaines, puis j'attaque le continent Asiatique dans 1 mois mouais mois de MARS j'pense être à 12M, :D j'aimerai bien voir sont /played :D il doit être à 700/800 jours x)

J'en suis à 6X j'tape du 8M xD

700jours/70jours = 10 .... 10*8.000.000kills = 80.000.000kills

Je pense que c'est lui qui est loin petit scarabée :D
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Jan 2015, 16:07
Citation de JTEX
Citation de xuulhttp://www.wowprogress.com/char_statistics/asia/field.kills/

Tu en ai loin petit scarabée avec tes 8M ... et ut es meme 4ieme mondial, et pas 2ieme ;)

PS : le petit gars à 10M rapportant de l'XP ou Honneur, et c'est autrement plus impressionnant.


Mois de Mars c'est fini mdr



MDR le mec il ce dit FIRST OF DA WURLD, mais c'est pas vrai .... Edit modo : Merci de rester respectueux dans vos posts.

Jolie ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Jan 2015, 16:11
Etant donné que le sujet s'est peu à peu éloigné du coté F2P, celui-ci va déménager !

Au passage tachez de rester courtois dans vos posts !
xuul
  • 33 message(s)
25 Jan 2015, 16:14
Citation de JTEX
Citation de xuulhttp://www.wowprogress.com/char_statistics/asia/field.kills/

Tu en ai loin petit scarabée avec tes 8M ... et ut es meme 4ieme mondial, et pas 2ieme ;)

PS : le petit gars à 10M rapportant de l'XP ou Honneur, et c'est autrement plus impressionnant.


Je nique les EU/US dans 1 semaines, puis j'attaque le continent Asiatique dans 1 mois mouais mois de MARS j'pense être à 12M, :D j'aimerai bien voir sont /played :D il doit être à 700/800 jours x)

J'en suis à 6X j'tape du 8M xD

700jours/70jours = 10 .... 10*8.000.000kills = 80.000.000kills

Je pense que c'est lui qui est loin petit scarabée :D


Oui sauf que lui joue au jeu, e qu'y est pas ton cas ;p (et puis tu es loin des 10M avec xp ou honneur, ce qui est dans un mmorpg le plus important quand meme )

Retour vers Discussion générale