logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Tiens Trälälä, tu rages parce que je t'ai kill en bg?
Je comprend ce que tu ressens, mais il y a des gens pour en parler si tu veux. Et je ne compte pas te prendre en charge, ne me demande pas pourquoi, tu as la réponse.
Citation de BlackGamer-Tiens Trälälä, tu rages parce que je t'ai kill en bg?

Y'A EMBROUILLE !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Août 2014, 20:26
En fait si les topics pourris ont autant de pages, c'est surtout que ça dérive quasi' tout le temps du sujet initial. Sinon mouais faire du dégât, du chiffre je vois pas l'utilité, d'ailleurs l'indication prend en compte les machines donc bof...
Pour aller plus vite fallait faire une quête avec un cannon et tu la delete avant d' avoir atteint ton objectif, je sais qu' il y en a en azshara et que la quête lvl 12 est accessible mais pour l' alliance pas sur, à vérifier !
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
16 Août 2014, 02:20
Citation de healytwinkPour aller plus vite fallait faire une quête avec un cannon et tu la delete avant d' avoir atteint ton objectif, je sais qu' il y en a en azshara et que la quête lvl 12 est accessible mais pour l' alliance pas sur, à vérifier !


Perte de temps c'est inutile ça... Si je fais ça j'en ai pour 6 mois MDR ! ...
pourquoi ce post est dans la partie twink f2p, c'est pas du twinking ce que tu fait ?-> screen/vidéo/taverne
pourquoi vous répondez a ce topic?
ca t'amuse vraiment de battre des records useless que personne a jamais tenté ou c'est juste pour en vivre sur youtube et venir poster tes vidéos sur mamytwink?
Citation de JTEX
Citation de DevzlolMdr les binds, morsure du serpent bindé sur 9, t'es E.T en fait non ?


Je vais t'apprendre quelque chose... j'ai besoin que du familier puisque mon Stuff est Dead... Tu peux utilisé Morsure avec un CaC à distance brisé toi ? ... MDR t'es trop fort !

Retourne jouer à HABBO...


Bon sang qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu sois pas assez intelligent pour faire réparer ton stuff ? Et puis ça change rien au fait que morsure du serpent bindé sur 9 mdr lol =)=)=)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Août 2014, 13:47
Et à part tuer des mobs en boucle (avec ton familier), tu sais jouer ?
Citation de akakinEt à part tuer des mobs en boucle (avec ton familier), tu sais jouer ?


Non
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2014, 20:41
Merci de rester sur le sujet. Vous pouvez ne pas être fan de la performance de JTEX mais veillez à respecter ses efforts.

Retour vers Discussion générale