logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Jan 2015, 12:27
Citation de SanavirathDe 1, il est possible de sortir de Gilnéas avant de terminer la zone grâce à un bug.

Ouais il est cool ce bug <3
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
24 Jan 2015, 13:29
Citation de SanavirathDe 1, il est possible de sortir de Gilnéas avant de terminer la zone grâce à un bug.
De 2, les mobs gris comptent comme des kills.
De 3, bash mobs pour rien comme tu le fais, c'est interdit par Blizzard.
De 4, tu veux pas nous faire de vidéos pour nous montrer que c'est bien légal, comme tu le dis. Je vois pas pourquoi tu aurais peur de faire une vidéo si c'est totalement légal.
Et le pire dans tout ça, c'est que tu t'en vantes. Osef que tu sois le first kill, non ? Surtout quand tu veux pas nous dire comment tu fais...


Tout est dit , bye bye Bogoss, retourne imprimé des Tshirt "JTEX" tout moche, ou encore rediger toi meme la feuille wikidofus de ...toi ?! hahaha AUTO SUCE ACTIVATE !
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 15:42
Citation de Pandariia
Citation de SanavirathDe 1, il est possible de sortir de Gilnéas avant de terminer la zone grâce à un bug.

Ouais il est cool ce bug <3



Comment ?
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 16:13
Citation de xuulDe plus comment expliques tu que tu ne montes pas de lvl si tu ne tues que des mob qui donne de l'XP ?

Car :
    Soit tu tues des mob gris
( qui donne bien des KILLS, mais bon tu connais pas wow, forcement tu viens de dofus, mais que sur ton blog tu te vantes d'avoir aussi un lvl 100 ... pathétique d'ailleur )

Mob gris -> Kills et pas d'XP
Ce qu'y semble être ton cas, puisque tu restes bloqué au lvl 12 et tes kills montent


    Soit tu tues des mob vert, jaune ou rouge, donc qui donne de l'XP

Mob Vert/Jaune -> Kills et XP
Ce qu'y ne semble pas être ton cas puisque tu restes lvl 12


Hum les mobs LvL 11 que je tue sont pas gris et ne me donne pas d'xp t'es con ou comment ?

et tu me dit que je suis partie a Hurlevent pour bloquer l'xp faudrait déjà que je sois abonner ce qui n'est pas mon cas ! Et comment je sors de Gilnèas si j'ai pas fini mes quêtes ? Tu vas me dire qu'il y a un bug ou je sais pas quoi (La vache le jeu est remplie de bug xD) veux-tu nous informer ou m'informer de celui-ci.

Merci ! :)

PS : Si je suis à la quête du Canon que je repop a chaque fois pourquoi je suis en forme de Worgen ! ASKIP tu connais le jeu ! Tu me fait bien rire !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Jan 2015, 16:34
C'passe quoi ici
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
24 Jan 2015, 16:43
Citation de GladiatòrC'passe quoi ici


Bah moi je fais des kills pour être le premier au classement de WoW ! Et eux ils veulent me bannir pour bug MDR ! Ils comprennent pas que je ne peux pas être banni, je serais premier point barre !

Après ils me disent OSEF que tu sois PREMIER !!!!!!

Bah qui t'as demander de cliquer sur ce TOPIC ma biche !!!
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 17:07
On veut pas te bannir ! Arrête de penser ça/

On veut que tu nous montres une video de comment tu fais vraiment.
Car ta première video montre que tu tue des mob 11, ok donc qui DONNE DE l'XP, hors tu le dis toi meme il n'en donne pas dans ta video ... bizarre non ? Si tu connais si bien le jeu tu devrais le savoir. De plus ta video ne prouve rien, puisque tu tue 3 mob en 3 min ce qu'y n'est pas logique puisque tu dis tuer 100 000 mob par jour ...


Rien de ce que nous voyons sur tes stats ne montre ta bonne foi bien au contraire. Un mob en jaune Donne de l'XP point barre ! donc y'a un truc dans ce que tu dis, mais tu ne veux pas nous l'expliquer par une vidéo.

Chaque record à besoin d'etre prouvé, et ça tu ne l'acceptes pas, comme si tu nous caches quelque chose.
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 17:08
Et puis qu'est ce qu'y nous prouve que tu es sur un F2P ? tu te vantes de ton perso 100 PVP sur ton blog ...
xuul
  • 33 message(s)
24 Jan 2015, 17:27
Citation de JTEXet tu me dit que je suis partie a Hurlevent pour bloquer l'xp faudrait déjà que je sois abonner ce qui n'est pas mon cas ! Et comment je sors de Gilnèas si j'ai pas fini mes quêtes ? Tu vas me dire qu'il y a un bug ou je sais pas quoi (La vache le jeu est remplie de bug xD) veux-tu nous informer ou m'informer de celui-ci.

Merci ! :)

PS : Si je suis à la quête du Canon que je repop a chaque fois pourquoi je suis en forme de Worgen ! ASKIP tu connais le jeu ! Tu me fait bien rire !


Simple, le portail mage ça existe ... et c'est pas un bug ;)
De plus on justifie toute tes questions, mais tu ne réponds jamais aux notre ....
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
24 Jan 2015, 18:07
Citation de JTEX Et eux ils veulent me bannir pour bug MDR ! Ils comprennent pas que je ne peux pas être banni, je serais premier point barre !

Faites attention avec vos actions en jeu les enfants. Certaines fois, on pense être invulnérable, puis on se rend compte à quel point on peut s'être trompé...
Restez prudents, et surtout ne souhaitez jamais le ban qu'une personne, car personne ne mérite réellement le ban...
En voyant qu'il n'y a plus aucun "auto-proclamé" modérateur qui vient ici pour pourrir vos topics, je vous souhaite bonne continuation, et n'oubliez pas de toujours avoir la foi en ce que vous croyez.

Retour vers Discussion générale