logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vente/rush pour twink tous niveaux !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Mdr
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Juin 2015, 00:22
Je dépoussière ce topic puisque il est de nouveau d'actualité, car comme je vais bénéficier de 10 jours prochainement, j'aimerais vendre mes pièces défias plus dispo afin de buy un jeton, il n'y a pas de possibilité d'immigration de serveur et le paiement devras être en po sur Hyjal
I have been selling morherload normal and I can attest that if the method is done correctly it’s huge exp. 2 people, don’t kill bosses, specific mobs, and I don’t kill the last boss, I leave them reset. I’m not sure the difference between dungeons, but I do know dungeons are #1 fastest way to level.
Yeah this post is interesting n yeah i knw the price but i think the price is less n also there is some transaction issue
A good DH twink can do the entire dungeon in 3-4 pulls, minus the first three bosses (which aren’t xp efficient), kill the last boss, and teleport out.
N'acceptez la position n'importe où pour ... Eh bien, je ne vais pas précipiter c'est gratuit, à quoi pensiez-vous
Verouillé

Retour vers Discussion générale