logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twinks? Une 2e mort? Nerfés jusqu'à la corde?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Dark272
  • 41 message(s)
20 Sep 2014, 02:27
Je sais pas vous mais voici mon twink 60 avant (et j'ai pas des stats de fou à la base):

8500 HP
1500 PA
30% Crit
42% d'esquive
29% Réduction de dégats physique avec le cuir

Voici mon twink après (max stuff):
(PTR, fort probablement WoD)
14000 HP
500 PA
22% Crit
16% d'esquive (L o L)
16% Réduction de dégats physique avec le cuir (notez au passage que porter du cuir au lieu de tissu représente une valeur de 5%, Blizzard y va très fort). Donc la classe d'armure passe aux oubliettes.

T1 toujours et encore supérieur au T3 pour voleur, d'une très très longue distance.
La lame tonnerre, épée bénie du cherchevent, un seul chiffre de dps. Huit unités. Blizzard fait très fort.

On va manger de la soupe à Warlord... Je suppose que tous les brackets vont s'en prendre plein la poire. Mon perso frappe comme une mouche désormais. Je sais pas vous mais moi je la sens bien...

A vous.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
20 Sep 2014, 08:14
14000 hp? Encore si t'avais 4k5 voir 5k comme sous Vanilla... À voir, mais j'pense que Blizzard n'a pas encore tout corrigé, le bas niveau n'a pas été vu de fond en fond! MDR

ALLER LES MOINES! Vous allez servir là! GO PRIER! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Sep 2014, 08:19
Comment ça nerfé? WTF Lis les patch-notes tu comprendras pourquoi t'as des stats comme ça au lieu de faire "olol le twink é more bbqmdr"
Dark272
  • 41 message(s)
20 Sep 2014, 15:44
Je te parle pas seulement des stats, j'ai vu un level 60 prêtre survivre contre un 90, il a tenu quasiment 10 minutes, t'appelle ça normal toi? Le dps a été divisé par 2 voir 3, et les Hp ont été multiplié par 2, je sais pas comment ton patch note va pouvoir expliquer tout ça... J'ai testé des duels, et je te garanti que je frappe comme une mouche, j'ai l'impression de jouer au ralenti. Et le fameux prêtre 60 qui tient tête au 90, évidemment je ne peux pas le toucher.
Et 22% de crit t'appelle ça un twink toi? J'ai pas gear un perso full epic pour 22% de crit. Et pourquoi pas 15% tant qu'on y est?

A priori le bracket 70 s'en sort pas mal, grace à leurs sockets et tout. Mais 60 c'est la dèche. Vous testez même pas le PTR de tte facon vous n'y connaissez rien.
Du tout ton dps est de mouche certe, mais si celui de ton adversaires c' est pareil alors ?
Ça revient y au même, ça évite de voir des 10 000 critique en pve.
Les dégâts depuis wrath ne font que augmenter, il faut bien un jour les remettre à la normal , logiquement ce sera à wod.
Dark272
  • 41 message(s)
20 Sep 2014, 23:29
Ok toi tu crois que un perso avec 10'000 hp et 1 dps, c'est viable pour un jeu? C'est ta théorie, je suis tenté de dire "je la respecte" mais en fait non je la respecte pas du tout.

Si un 90 ne peut pas tuer un level 60 heal, y'a comme un problème. C'est même plus au niveau vanilla là. Ca fait tête de mort x 3.

J'ai une énigme pour toi:

T'as deux joueurs à 10'000 hp.
L'un à 0.5 de dps et 2 heal/sec.
L'autre à 1 de dps, 0.01 heal/sec, stuns, kick, tout ce que tu veux.

Secoue ta Diabloboule, un petit chat meurt, qui gagne? Et en combien de temps?

ps: Au moins maintenant je saurais quoi répondre à WoD quand on me demande si je suis un twink. Je dirais genre: "Un twink il me semble à environ 25-30% crit minimum en général, serais tu d'accords sur ce point?" Il repond "Oui." et moi je réponds "Donc oui je peux te confirmer je ne suis pas du tout un twink, désolé, fausse alerte."
Pour les heal, c' est normal, à la Pré Mop avec mon drood heal 70 je pouvais tenir 3 à 5 lvl 90 en même temps sans Traumato et presque 100% résilience.

Tout ce que le tu vois dans le ptr ne va pas rester bien longtemps pour une bonne partie.
Dark272
  • 41 message(s)
25 Sep 2014, 19:58
N'y crois pas trop healytwink ils s'y prennent pas à la dernière minute. Le patch est déjà en pre-load, il sera probablement live dans 3 ou 4 semaines, probablement pas avant vu les bugs... Tout ce que j'ai vu sur le PTR sera live, j'en reste convaincu. Ils ne vont rien changer, ils fixent les bugs.
J'ai l'impression que le résultat sera aléatoire encore une fois. C'est un coup au level 60-69 avec les ilevel boost en bg, je vais peut être me retrouvé avec 20k hp en bg. J'espère qu'être 60 sera un avantage et pas un inconvénient.
En fait t'as pas forcément tord, je pouvais déjà pas avant tuer un prêtre fully twinké, je pourrais toujours pas rien n'a changé. Mais je vais quand même tapé comme une mouche sur le reste aussi.

Aussi, ils ont aussi réduit la duré de warsong à 15min... Encore une fois. On était à No limit > 25 min > 20min > 15min. Bientot ce sera 5min un warsong. Et y'a aussi un repop direct au flag maintenant si tu meurts là, ça va renforcer les défenses.
C'est bien connu en revanche que les forces de Wellington étaient, elles, imperméables et n'ont donc pas soufferts de la pluie.

Retour vers Discussion générale