logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink: A quand un projet ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
05 Déc 2014, 14:59
Aillant pour projet le lancement d'un site Twink FR, nous recherchons activement des gens capables de crée et habiller un site.

Pour toute info envoyez des MP.
Xtrem
  • 4 message(s)
29 Jan 2015, 14:04
ivi? tu existe encore toi? :o
ça m'intéresse si tu monte un projet de twink FR. Bien envie de recommencer cette bonne vieille époque ( génésis, si tu te rappel ;) 'fin bref, d'un player qui c'était bien marrer avec toi. Fais signe si t'as besoin d'un coup de main !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
29 Jan 2015, 15:00
Et oui ! j'ai relancé la guilde Genesis sur Eldre'Thalas, si jamais tu veux des info, jte file mon Btag : Kilodeson#2669
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Fév 2015, 19:42
Salut, est-ce que certains serait chaud pour un truc entre twink 60 ? On se donne une date et on fait un raid (pourquoi pas AQ10)

Je joue côté horde.
Salut hammur

J'ai un war 60 dispo pour raids ;)
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
03 Fév 2015, 16:47
Que cela soit côté horde ou côté alliance, j'ai des twinks 60 disponibles :).
Ajoute moi BattleTag pour qu'on puisse organiser ça : Røî#2489
Sinon, on l'a souvent vu, à peu près tous les projets twink qui se voulaient durables ont capoté prématurément. Par manque de temps, de monde, mais surtout par manque de volonté d'engagement par leurs créateurs.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
16 Avr 2022, 12:14
Citation de joiitsifreddsSinon, on l'a souvent vu, à peu près tous les projets twink qui se voulaient durables ont capoté prématurément. Par manque de temps, de monde, mais surtout par manque de volonté d'engagement par leurs créateurs.


Bonjours,

Je pense que tu dois pas vraiment savoir de quoi tu parles pour dire de telles bêtises.
Tu peux pas affirmer que les Projets Twinks meurent a cause du manque d'engagement de leur créateur, la ou ces même créateurs sont toujours la depuis 15 ans a monter des projets et essayer de faire vivre un peu cet aspect du jeu, la ou comme tu dis ces projets ne sont viable qu'un certain temps et finissent souvent par s'arrêter par manque d'implication de la communauté.
Mais certainement pas par le manque d'implication de ces créateurs, qui malgré tout, reviennent essayer de plus belle toutes les quelques années ....

Vraiment je comprends pas ce raisonnement.
On parle de gens qui sont dédier a ca, et qui, tout en étant conscient que c'est pas perrin et viable a long terme, se donnent corps et âmes, donnent de leur temps, de leur personnes, et de leur argent, pour monter ses projets, pour faire vivre leur passion, et toi tu leur impute l'échec des ses projets dans le temps ?!
C'est le manque d'implication de la commu sur le long terme le responsable, et ca l'a toujours était.
C'est au contraire grâce a une poignée de passionné qui font que ca et qui se tue a perpétué le twink malgré qu'on soit pas assez a nous seul pour faire tourner, que cet aspect du jeux survie encore.

Vraiment je comprend pas le raisonnement ^^

Retour vers Discussion générale