logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink: A quand un projet ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous.

Je cherche des personnes motivé pour mettre en place quelque chose. Les brackets visé aurait tendance a être le 19/29; étant donner que les autres brackets sont plus ou moins..... hors jeu.

Le but serait de réunir des joueurs sur un même serveur, ou dans une guilde, ou même s'organiser un tournois PVP ect ect.

Si vous êtes motivé, que vous avez des idées ou un avis, n'hésitez pas a laisser un petit message ou a me contacter en MP.

Cordialement, Le Gardien.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Nov 2014, 15:25
On n'écrit pas "A quand".

Sinon, on l'a souvent vu, à peu près tous les projets twink qui se voulaient durables ont capoté prématurément. Par manque de temps, de monde, mais surtout par manque de volonté d'engagement par leurs créateurs.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Nov 2014, 18:52
Legarde est motivé, voire même passionné par ses projets twinks, le vrai probléme c'est le manque de monde.
C'est une façon de parler Djabt, l'important est de réussir à ce faire comprendre :)

Je suis bien au courant des problèmes provoquant la mort d'un projet ou d'une communauté, je l'ai vécu plusieurs fois. Ce qui compte, c'est d'avoir essayé, au lieu de rester planté la à regarder.

Personnellement, j'ai deux fois plus de temps de jeu possible que les années précédentes, et je pense être capable de filer un coup de main.
Le reste est dit plus haut, cya :)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
24 Nov 2014, 19:38
"manque de volonté d'engagement par leurs créateurs. "

Désolé mais la majorité des gens qui monte un (vrai) projet twink sont des passionnés qui se donnent quasiment corps et ames dans leur projets, c'est plutot le manque de volonté des joueurs qui suis pas en général ...

Pour le moment laissons un peu de temps a WoD, que les chosent se tassent ...
Néanmoins nous travaillons deja sur la mis en place d'un site twink FR, et un projet par la suite.
(Envoyez des MP si vous souhaites mettre vos compétences/connaissances a disposition)
Ces gens n' avaient pas la Notoriété de Legarde.
Thx Kuang et Healy XD

Si vous avez des idées ou envie de faire bouger les choses dans le twink, hésitez pas a laisser un message avec vos idées ou battle tag.

Cya :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Nov 2014, 22:31
J'aimerais bien reprendre le twink, reste à voir si tu veux de moi. x')
Ordan
  • 195 message(s)
28 Nov 2014, 01:27
"Sinon, on l'a souvent vu, à peu près tous les projets twink qui se voulaient durables ont capoté prématurément. Par manque de temps, de monde, mais surtout par manque de volonté d'engagement par leurs créateurs. "

Ok, sympa... Le problème c'est toujours le fait que personne fait l'effort de rester un moment pour suivre le projet, c'est soit ça suit au début du monde se co effet boules de neige, soit tu vois qu'il n'y a qu'une ou deux personnes et tu déco alorsque 20 personnes vont faire pareil dans la même heure...

La plupart des projets twinks que j'ai connu sur 19 ont été solides, et n'ont surement pas capoté par ceux qui les menaient (déja Blizzard a mis a mal la communauté twink, la maj ou on a eu nos files bloquées on était pas près, le fait de pas avoir de courrier interserveur/héritage vraiment lier au compte, les bug pour tagger en bg, la fin des escarmouches, l'équilibre des classes dégueulasses, les exploits bugs...)

Genre la le F2p français va peut être ne jamais revoir le jour car il y a un bug sur le tag fr apparemment, ducoup les gars bougent sur anglais, ce qui va faire baisser le nombre de gars qui jouait f2p sans connaitre le forum.
ça s'est déja produit au lvl 19 avec la migration sur Al'akir/draenor...
Salut Ordan.

Le bug sur les inscriptions en champs de batailles, je vais essayer de l'expliquer :

Il n'y a pas assez de joueurs inscrits dans la recherche de champs de batailles. Les joueurs voient que ça bug et préfèrent s’inscrire en escarmouche plutôt que "d'attendre pour rien" dans la file d'attente. Lorsqu'il y a assez de joueurs inscrits, il faut un long moment pour que le système réintègre un groupe français dans le cycle de proc BG.

Pour palier a ce problème, il faut réunir une quinzaine de joueurs avec 2h de libre devant eux pour rester tag. Généralement, j’essaie de faire tag les joueurs durant des raids, ou de sortir aux arènes en attendant le premier proc.
Une fois que le système est relancer, il y a plus de chance de faire proc un champs de batailles avec un peu moins de joueurs inscrits, et le temps d'attentes apparaît. J'ai souvent organiser des évents pour relancer les bgs aux niveaux 70, avec la maintenance hebdomadaire des mercredi matin, le problème reviens et les bgs ne proc plus. > viewtopic.php?f=30&t=9525
(depuis le temps, il reste rien du 70)

Le problème ne change pas, il n'y a pas assez de joueurs inscrit en générale, et sans personnes pour organiser d'évents tag les bgs ne redémarreront pas.

Il y a plusieurs façons de réglés/paliers à ce problème de bg :

- Partir sur anglais,
- Ce faire tag par un ami anglais,
- Monter une guilde,
- Faire une "entente" entre guilde,
- Ce servir de l'inter-serveur pour réunir du monde,
- etc etc...

Pas la peine d'aller ce plaindre à blizzard, blibli s'en fiche du twink.

J'en reviens donc au sujet du topic, si vous avez des idées, que vous etes motivés, ou même si vous avez des questions, laisser un message ou envoyer moi un MP. (Hésitez pas a développer vos idées !)

Retour vers Discussion générale