logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques questions après une absence

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Salut les guys!

La pèche, la patate, la mûre?

Je reviens dans wow après quelques années d'abscences, et après avoir un peu pex et tout, je me suis dit après en avoir croisé un à Hurlevent : "Tiens jme referais bien un twink!"

Question 1 :
Twink 19 c'est toujours la tranche ou y en a le plus? Je pensais me faire un Pala/Wawa def, mais est-ce que le Moine est viable? (Pour info si ça joue, je suis sur Les clairvoyants/Conf du thorium/Les sentinelles)

Question 2 :
Je ne saisi pas le truc du twink 24 ou 14... Pourquoi? Quel est l’intérêt?

Question 3 :
Je ne trouve plus de site (a par celui-ci) qui parle des twinks en général? En connaissez-vous?

Merci d'avance les gars, a plus!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Déc 2014, 18:19
1) Nope c'est le lvl 20, mais uniquement sur serveur anglais.

2) Quel est l'intérêt de twink tout court? :D

3) www.twinkinfo.com en anglais. :)
Merci Kuang-sensei.

En fait pour ma deuxième question, c'est que le principe du twink c'est d'être au max dans toutes les voies possibles. Et de parce fait, le niveau également. D'ou ma question.

Et c'est vraiment la tranche 20-29 ou il y a le plus de twinks? C'est marrant ça, parce que le pvp est plus intéressant? Ou plus équilibré?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Déc 2014, 20:15
C'est surtout qu'il y'a plus de monde depuis le f2p.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Déc 2014, 20:26
Citation de BaarekSalut les guys!

La pèche, la patate, la mûre?

Je reviens dans wow après quelques années d'abscences, et après avoir un peu pex et tout, je me suis dit après en avoir croisé un à Hurlevent : "Tiens jme referais bien un twink!"

Question 1 :
Twink 19 c'est toujours la tranche ou y en a le plus? Je pensais me faire un Pala/Wawa def, mais est-ce que le Moine est viable? (Pour info si ça joue, je suis sur Les clairvoyants/Conf du thorium/Les sentinelles)

Question 2 :
Je ne saisi pas le truc du twink 24 ou 14... Pourquoi? Quel est l’intérêt?

Question 3 :
Je ne trouve plus de site (a par celui-ci) qui parle des twinks en général? En connaissez-vous?

Merci d'avance les gars, a plus!



1. La tranche ou il y'en a le plus c'est 20-29 et sur anglais uniquement

2. C'est des gens qui ont eu la flemme de up, étant donné que les tranches sont de nouveau par 10lvl

3. Twinkinfo


De rien :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Déc 2014, 23:36
Exception faite pour les Free to play car leur choix ( ou leurs possibilités ) sont fait(e)s ainsi, les Twinks se doivent d'être évolutifs à mon sens ..
Il se "réduisent" à un niveau jusqu'à avoir accompli tout ce qui peut l'être à ce moment avant de progresser et de recommencer au palier plus haut .. Il y aura donc toujours une place pour les fans de "twink" pour peu qu'il soient conscient qu'il doivent évoluer au travers des âges ( enfin des époques du jeu ) .. Beaucoup de twink sont partis sur privés ( les 60 sur vanilla , les 70 sur bc , etc ) mais il y en a encore sur officiel, le seul soucis est la disparité de leur connexion ..
Je te souhaite donc bonne chance pour en retrouver ..
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
12 Déc 2014, 01:47
Disons deja que pour le twink en général la période qui suit l'arrivé d'une extension est souvent synonyme de traversé du désert.
Va falloir avoir la patiente d'attendre que la fraicheur de WoD retombe un peu ^^

Que ce soit en 19 ou en 29, les escarmouche tournent a pleins régimes.
Pas de BG coté francais pour le 19 actuellement, et coté anglais ca ne saurait tarder.
Pour le 29 les BG tournent tres bien, coté anglais uniquement.

En gros pour les arenes tu peux tombé avec/contre des anglais et des Fr, ce qui fait que ca tourne bien. Mais pour les BG si tu tag coté FR il faudra un groupe full FR pour faire proc, et actuellement c'est pas possible.
La solution est de tag depuis un serveur anglais, soit en ayant deja son twink dessus, soit en se fessant grouper par un amis battletag qui est sur serveur anglais.

Wow-Twink est en effet mort ... R.I.P
Mais qui sait, peut etre que d'ici peu un nouveau site twink FR pourrait voir le jour ... ;)

Retour vers Discussion générale