logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet Guilde évolutive

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Kerone
  • 5 message(s)
05 Jan 2015, 21:41
Bonjour à tous,

La guilde Memøria ouvre ses portes, c'est une guilde évolutive. Le but est de clean chaque palier de raid avec un stuff et au niveau approprié. Nous souhaitons donc clean Vanilla au niveau 60, puis Burning Crusade au niveau 70 jusqu'à Mist of Pandaria inclue.
Nous recrutons des joueurs matures et sérieux souhaitant revivre des moments nostalgique et voulant refaire ou découvrir ces raids mythiques.
La plupart des joueurs raidant la semaine avec leur main, nous avons décidé de mettre nos jours de raid le week end. La guilde est présente sur Archimonde côté Horde. Pour le moment, il faut donc bloquer son xp au niveau 60 pour commencer les raids Vanilla dès que possible.

Jours de raid :

-Vendredi de 20h30 à 00h00
-Samedi de 20h30 à 00h00

Nous souhaitons mettre en place un roster de 25 joueurs pour faire 2 rosters 10 et 1 roster 25 pour les raids se faisant à 25 joueurs. Aucun joueur ne sera laissé sur le carreau, si nous sommes 15 connectés nous ne ferons pas de raid 10 mais du 25 NM (c'est un exemple pour WOLTK).
Nous somme une guilde fammiliale sans prise de tête, nous ne voulons pas une ambiance millitaire, nous souhaitons passer de bon moment en découvrant ou redécouvrant les vieux raids.

Restrictions :

Pour revivre des moments les plus proches possible de l'époque, il y a certaines restrictions même si nous ne retrouverons jamais la même difficulté et les émotions :
-Pas de glyphe pour le moment (il n'y en avait pas à Vanilla)
-Pas de stuff héritage
-Pas de craft supérieure à l'extension ou ayant un ilevel égale à une difficulté de raid que nous n'ayons pas fait, de plus tant que le raid n'est pas clean il sera interdit d'avoir du stuff craft.
-Pas de LQE tant que le raid n'est pas clean
-Même si il n'y avait ni de DK, ni de Moine, nous autorisons un moine et un DK dans le roster.

Nous utilisons mumble comme outil de communication, il est indispensable de l'avoir pour entrer dans la guilde et pour participer aux raids. Nous demandons aux membres d'être disponible à au moins 1 des 2 jours de raid, nous comprenons que certains veulent profiter de leur samedi pour sortir ou se reposer.

Hiérarchie :

GM : Kerøne
Co-GM : Arïoso

Recrutement ouvert pour toute les classes sauf DK.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez mp un des membres du staff cité au dessus ou nous contacter par battletag :

Kerøne#2188
Arioso#2857

Bon jeux à tous !
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
05 Jan 2015, 21:59
Sa pourrait m'intéresser : Vous raidez uniquement le soir ? Je suis dispo très peu souvent le soir, un peu les W-E. Si vous avez des raids le WE, je serai surement dispo en Heal (Palouf Oyé !)
Kerone
  • 5 message(s)
05 Jan 2015, 22:04
Salut, tout d'abord merci de t'intéresser à la guilde. Oui nous raidons uniquement le soir, si tu es dispo au moins un soir (vendredi ou samedi), il n'y a pas de soucis, mais nous ne comptons pas raider en aprem, sauf peut être à la limite le dimanche mais ce n'est pas prévu pour le moment. Pour plus d'informations tu peux mp en ajoutant le battletag d'Arioso, il est connecté presque tout les soirs. Moi je serai dispo jeudi, on pourra se capter sur mumble si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
06 Jan 2015, 23:34
Si vous n'obtenez pas un roster assez solide pour commencer les Raids Vanilla, peut-être que quelques Twinks 60 pourront ce libérer pour vos débuts. Voir plus si affinité. ;)

À vous de nous dire cela.

PS: Je pense surtout pour AQ40 (Anh'Qiraj)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Jan 2015, 20:22
Je suis chaud uniquement pour la période 60 (car je suis un twink) en revanche j'ai des glyphes mais bon je ne vois pas pourquoi les dk/monk sont autorisés si les glyphes ne le sont pas sachant que le dk est un contenu wotlk tout comme les glyphes
Kerone
  • 5 message(s)
07 Jan 2015, 21:24
Salut, alors oui ça peut parraitre bizarre mais nous avons décidé ceci pour un peu mieux équilibrer le roster, de plus ça nous permettrait de recruter un peu plus facilement. Je t'avoue qu'on beaucoup de mal à recruter. Cependant les glyphes sont interdites, pour éviter de trop baisser la difficulté. Sinon pas de soucis tu peux très bien être présent pour la période vanilla uniquement. Ajoute mon battletag et on se capte ce week end ou même demain si tu veux.

Aros ta proposition est très intéressante, je pense qu'il faudrait qu'on se capte sur mumble. Hésitez pas â ajouter mon Battletag.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Jan 2015, 14:00
Citation de KeroneSalut, alors oui ça peut parraitre bizarre mais nous avons décidé ceci pour un peu mieux équilibrer le roster, de plus ça nous permettrait de recruter un peu plus facilement. Je t'avoue qu'on beaucoup de mal à recruter. Cependant les glyphes sont interdites, pour éviter de trop baisser la difficulté. Sinon pas de soucis tu peux très bien être présent pour la période vanilla uniquement. Ajoute mon battletag et on se capte ce week end ou même demain si tu veux.

Aros ta proposition est très intéressante, je pense qu'il faudrait qu'on se capte sur mumble. Hésitez pas â ajouter mon Battletag.

Bonne soirée à tous

Normal, vos horaires sont les plus mauvaises qu'il soit pour un tel projet! :D Il faudrait le faire le week-end en journée vous trouverez plus de monde, tout le monde raid hl à cet heure-là.
Kerone
  • 5 message(s)
10 Jan 2015, 16:59
Malheuresement il nous est impossible de raid en après-midi, nous ne sommes pas disponibles et je pense que c'est pareil poir la plupart du monde. Nous avons choisis le week end puisque la plupart des guildes HL raid le mercredi, jeudi et dimanche ou lundi.

Sinon nous avons réussi à recruter quelques personnes, nous sommes maintenant 5 joueurs actifs avec normalement 2 joueurs de plus bientôt. Nous allons donc essayer de commencer les raids d'ici 2 semaines. On commencera bien sûr par AQ 10. Je pense qu'à 7/8 joueurs ça peut passer.

Bonne soirée/journée.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 18:06
MC est passé à 10 joueurs aussi non?
Kerone
  • 5 message(s)
10 Jan 2015, 18:16
Non il est resté à 40 joueurs mais ça se fait avec une quinzaine de personne.

Retour vers Discussion générale